Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Complètement dingue, en effet.....
Et, toujours difficile, impossible à mon sens, pour les jeunes d’imaginer la claque monumentale que fut ce film pour ceux qui l’ont vu à cette époque. Ça fait loin mine de rien....
La seule claque dont je me rappelle, c''est celle de l'ouvreuse du cinéma pour me réveiller...![]()
Je n'aime pas Kubrick et j'ai détesté 2001...mais m'en fous, j'assume...![]()
![]()
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Complètement dingue, en effet.....
Et, toujours difficile, impossible à mon sens, pour les jeunes d’imaginer la claque monumentale que fut ce film pour ceux qui l’ont vu à cette époque. Ça fait loin mine de rien....
La seule claque dont je me rappelle, c''est celle de l'ouvreuse du cinéma pour me réveiller...![]()
Je n'aime pas Kubrick et j'ai détesté 2001...mais m'en fous, j'assume...![]()
![]()
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Les vols habités reprennent aux USA :Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
Après report pour mauvaise météo, c'est pour ce soir à 21h30
et ce sera ici :
Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
fanche a écrit:Bon, je n'y ai jamais rien compris mais rien que pour le fait que ce soit l'un des rares space operas (le seul?) qui respecte un maximum les règles de l'astrophysique...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
D'un autre coté c'est pas faux.![]()
Le Complot a écrit:Personne n’avait fait un film historique comme ça avant Barry Lindon.. Ni une dystopie comme Orange, ni un film d’horreur comme Shining etc...
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Les vols habités reprennent aux USA :Thomas Pesquet a écrit:Le spectacle de l'année ce soir à 22h33 sur NASA TV : le premier lancement habité de SpaceX , et le retour des vols habités depuis Cap Canaveral !
Après report pour mauvaise météo, c'est pour ce soir à 21h30
et ce sera ici :
Il faut préciser que le live continue.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
Faut arrêter avec Kubrick... Le gars c'est le Madonna du cinéma, dès qu'il y a une avancée technique, il la prend en avant-première pour faire croire que c'est un génie![]()
(et que je te force le trait pour bien pousser au crime)
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:On croirait entendre un gars qui sort de la Femis
Faut arrêter avec Kubrick... Le gars c'est le Madonna du cinéma, dès qu'il y a une avancée technique, il la prend en avant-première pour faire croire que c'est un génie![]()
(et que je te force le trait pour bien pousser au crime)
Pfff, Pas crédible.![]()
Bien au delà de la technologie les films sont remarquables en eux-même.
Bary Lyndon même sans les clair-obscurs, ca reste un film exceptionnel.
Brian Addav a écrit: et un film où tout le monde s'est endormi au moins une fois, j'ai du mal à appeler ça un mythe.
LEAUTAUD a écrit:Morti, tu me fais penser à un ami qui n'aimait pas...Hergé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités