LEAUTAUD a écrit:Bien avant il y avait eu le 1 er avril 1969 un pilotorama de Gotlib et Mandryka dans Pilote sur Hal, l'ordinateur du film, qui avait investi tout le numéro (idée de Goscinny)
Arthur Pinson a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert que Bescherelle publie autre chose que des manuels de conjugaison.
actrice autrice Autriche autruche
seau sot saut sceau Sceaux
Pas simple comme langue !
Bossacdenoyau a écrit:Ah oui, bien vu !
Bon, pas fondamental non plus, hein ?...
nexus4 a écrit:150.000 AVC par an en France, soit 17 par heure, toutes les heures, tout au long de l'année.
Entre 1981 et 1984, le gouvernement français dispose d’un ministre du Temps libre, entérinant en cela la volonté du président de la République nouvellement élu, François Mitterrand. Son périmètre reprend ceux habituellement confiés aux ministres chargés du Tourisme et de la Jeunesse et des Sports.
nexus4 a écrit:Je voulais écrire une connerie sur un gouvernement fantoche quand je me suis rappelé qu'on a eu un Ministère du temps libre ! A un moment je me suis demandé si ma mémoire vacillait, si ce n'était un sketch des Guignols ou de Coluche, mais non. On a bien eu un ministre du temps libre de 81 à 84.Entre 1981 et 1984, le gouvernement français dispose d’un ministre du Temps libre, entérinant en cela la volonté du président de la République nouvellement élu, François Mitterrand. Son périmètre reprend ceux habituellement confiés aux ministres chargés du Tourisme et de la Jeunesse et des Sports.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité