euh... si vous le dites a écrit:
Perso, je suis à 3 poignées de mains d'à peu près n'importe quel dirigeant mondial.
C'est pas le moment...
euh... si vous le dites a écrit:
Perso, je suis à 3 poignées de mains d'à peu près n'importe quel dirigeant mondial.
nexus4 a écrit:Le flexitarien. C'est un peu la version laïque du végétarien. Pratiquant mais sans faire chier le monde.
choregraphe a écrit:J'ai découvert cette messagerie cryptée et anonyme
Pour Niquer les Gmail etc...
https://protonmail.com/fr/why-protonmail
The Maze Echo a écrit:choregraphe a écrit:J'ai découvert cette messagerie cryptée et anonyme
Pour Niquer les Gmail etc...
https://protonmail.com/fr/why-protonmail
[mode pinailleur ON]
Chiffrée, pas cryptée...
On peut décrypter (passer du codé au clair en cassant la clé) mais on ne peut pas crypter (passer du clair au codé sans connaître la clé).
[mode pinailleur OFF]
nexus4 a écrit:Le flexitarien. C'est un peu la version laïque du végétarien. Pratiquant mais sans faire chier le monde.
L'Ombre Jaune a écrit:nexus4 a écrit:Le flexitarien. C'est un peu la version laïque du végétarien. Pratiquant mais sans faire chier le monde.
Mouais, bof, pour moi, c'est un nouveau néologisme snobinard pour dire "omnivore" : bref tu bouffes un peu de tout sans excès, et sans te focaliser juste sur un truc (que ce soit l'herbe pour les vegan, ou les autres mammifères ou volatiles pour les carnivores).
Mais bon, les nuances sont discutables.
L'Ombre Jaune a écrit:nexus4 a écrit:Le flexitarien. C'est un peu la version laïque du végétarien. Pratiquant mais sans faire chier le monde.
Mouais, bof, pour moi, c'est un nouveau néologisme snobinard pour dire "omnivore" : bref tu bouffes un peu de tout sans excès, et sans te focaliser juste sur un truc (que ce soit l'herbe pour les vegan, ou les autres mammifères ou volatiles pour les carnivores).
Mais bon, les nuances sont discutables.
fanche a écrit:Ou une bonne BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités