rahoul a écrit:J' ai découvert que des photos sur clé USB résistent à un lavage en machine à 40°.
Anianka a écrit:rahoul a écrit:J' ai découvert que des photos sur clé USB résistent à un lavage en machine à 40°.
ha, j av jamais essayé de rebranché ma clé qu ia fait la même chose y a un mois ... faut que je teste.
sixann a écrit:Anianka a écrit:rahoul a écrit:J' ai découvert que des photos sur clé USB résistent à un lavage en machine à 40°.
ha, j av jamais essayé de rebranché ma clé qu ia fait la même chose y a un mois ... faut que je teste.
'Tention Anianka, je pense que la chance de rahoul tient au fait que sa clé USB est un modèle avec bouchon et non un modèle qui se rétracte...
rahoul a écrit:J' ai découvert que des photos sur clé USB résistent à un lavage en machine à 40°.
ironben a écrit:Les couleurs ne passent pas...????
sixann a écrit:Un I-pod, ça passe pas bien en piscine.
Celui de mon fils, en tout cas.
sixann a écrit:Même pas ! Piscine à l'eau salée : à ton avis, rahoul, c'est le chlorure ou le sodium ?
Albator78 a écrit:Qu'il y a un nouvel album de "Pink Floyd" qui sort au mois de novembre!!!!!
Albator78 a écrit:Qu'il y a un nouvel album de "Pink Floyd" qui sort au mois de novembre!!!!!
sixann a écrit:Un I-pod, ça passe pas bien en piscine.
Celui de mon fils, en tout cas.
dod a écrit:et un d'AC/DC en décembre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité