Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

On a découvert quoi aujourd hui ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: On a découvert quoi aujourd hui ?

Messagede satanpetitcoeur » 19/11/2014 18:12

Message précédent :
j'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait découvrir les fraises tagada à 63 ans :D
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Mister_Eko » 19/11/2014 18:46

Et moi qu'on pouvait trouver les fraises Tagada addictives.
J'aime beaucoup les bonbons, mais les Tagada depuis 10-12 ans j'ai vraiment du mal.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 19/11/2014 19:06

Moi j'ai découvert que le magasin collé à l'usine Haribo où je suis allé (en Provence) vendait des bonbons fabriqués en Belgique :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 19/11/2014 19:08

C'est à côté de chez moi l'usine Haribo... ben j'y suis jamais allée :-D
Faudra quand même un jour, paraît qu'ils font des dégustations :food:
Sinon j'ai visité 2 fois les caves de Roquefort quand j'habitais Millau, et ça aussi ça vaut carrément le coup niveau papilles :daccord: (le meilleur, c'est le Templier !)
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Re: Re : On a découvert quoi aujourd hui ?

Messagede johnkalak » 19/11/2014 19:13

HamKero a écrit:C'est à côté de chez moi l'usine Haribo... ben j'y suis jamais allée :-D

Moi non plus. Je n'ai visité que la boutique :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede tzynn » 19/11/2014 19:16

HamKero a écrit:C'est à côté de chez moi l'usine Haribo... ben j'y suis jamais allée :-D
Faudra quand même un jour, paraît qu'ils font des dégustations :food:
Sinon j'ai visité 2 fois les caves de Roquefort quand j'habitais Millau, et ça aussi ça vaut carrément le coup niveau papilles :daccord: (le meilleur, c'est le Templier !)

Tu habites Uzes? On est allé par là en vacances début aout. Il n'y a qd même pas grand chose à faire. Une fois fait le pont, le musée du bonbon (quelle cohue), le musée de la faux et le musée de la chataigne, les deux grottes et les bambous, bein tu peux changer de région...
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede HamKero » 19/11/2014 19:34

J'habite à 20 min d'Uzès ;)
Si je pouvais, j'y habiterais, c'est une de mes villes préférées, question localisation, taille et décor (et j'ai habité Londres et Vienne :D ). D'ailleurs c'est devenu très cher Uzès même, très demandé. Question de goût, je suis pas très fan des grandes agglo, j'aime être juste à côté (ya Montpellier, Avignon, Nîmes).
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Mister_Eko » 19/11/2014 19:51

Perso ça me semble plutôt bien servi comme coin avec pas mal de villes de tailles moyennes ou plus.
Y'a d'autres coins en France où c'est pas la même chose ... :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede tzynn » 19/11/2014 19:59

HamKero a écrit:J'habite à 20 min d'Uzès ;)
Si je pouvais, j'y habiterais, c'est une de mes villes préférées, question localisation, taille et décor (et j'ai habité Londres et Vienne :D ). D'ailleurs c'est devenu très cher Uzès même, très demandé. Question de goût, je suis pas très fan des grandes agglo, j'aime être juste à côté (ya Montpellier, Avignon, Nîmes).

On était à coté de Goudargues et on a même croisé par hasard des belges qui fréquentent le forum. La France est petite :-D
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede HamKero » 19/11/2014 20:28

Mince t'étais vraiment pas loin de chez moi :shock: On aurait pu se croiser et même pas le savoir :-D
T'aurais pu croiser domysil aussi, il était à la Roque-Sur-Cèze ya pas longtemps, on en avait parlé sur chaipukel thread.
Soit les belges envahissent la Provence (si si u_u), soit ce forum est vraiment international.
Ou les deux :-D
Ca va faire partie des "J'ai découvert aujourd'hui" ... que j'ai aucune chance d'habiter un coin vraiment paumé genre trou du cul du monde si je fréquente BdGest :D
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Olaf Le Bou » 19/11/2014 20:39

y'a deux ans, le type qui s'occupait de notre location de vacances bloque sur moi, et me demande comment ça va depuis Angoulême... :-D

et ouaip, un gars sympa d'Agen avec qui j'avais tapé la discute dans les files chez Casterman en attendant Sorel l'année précédente.

un ami proche de Corbeyran, par ailleurs.

bref : les bédéphiles sont partout :bravo:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 19/11/2014 21:02

Morti a écrit:J'ai découvert les fraises Tagada... :ouch: :ouch:

Maintenant essaye les avec de la vodka ! 8-)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 20/11/2014 12:20

HamKero a écrit:J'habite à 20 min d'Uzès ;)

Uzès ? :shock:

On a découvert Uzès il y a 3 ou 4 ans, ma femme et moi, et on est tombé amoureux de la ville immédiatement : les maisons, la place du marché, la ville sur la colline, ses ruelles piétonnes et un très bon resto en passant... :D

On est retourné dans la région au printemps pour un mariage mais on n'a pas pu y retourner : 38° pour nous, c'est trop chaud pour marcher...on a renoncé à Avignon aussi, faut pas déconner avec les vieux...

Ceci dit, la région est pleine de petits villages sympas, nos amis habitent à Tresques et on logeait à St Laurent des Arbres...un très bon souvenir global de la région...

Mais on veut revoir Uzès, mieux et en prenant notre temps... :-D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 20/11/2014 12:33

satanpetitcoeur a écrit:j'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait découvrir les fraises tagada à 63 ans :D

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Morti » 20/11/2014 13:11

satanpetitcoeur a écrit:j'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait découvrir les fraises tagada à 63 ans :D

Ben oui, je suis Belge et je n'ai jamais trouvé ça par ici mais vu qu'on m'en a tellement parlé, comme ma femme a fait un saut en France, je lui ai demandé de m'en ramener.
Déjà j'aime les fraises, le yaourt aux fraises, la tarte aux fraises, la confiture de fraises, le sirop de fraises...je ne pouvais qu'aimer les fraises Tagada... :D
En plus c'est sympa à manger, ça glisse tout seul et on ne peut plus s'arrêter une fois commencé...et ça n'a rien à voir avec l'âge... [:my name snake:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede satanpetitcoeur » 20/11/2014 14:04

et donc aujourd'hui je découvre qu'on ne trouve des fraises tagada qu'en France ! J'aime bien bdgest, on découvre plein de choses. :)
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Olaf Le Bou » 20/11/2014 14:32

Morti a écrit: 38° pour nous, c'est trop chaud pour marcher...on a renoncé à Avignon aussi, faut pas déconner avec les vieux...

:shock: à 63 balais tu te sens vieux ??

('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 20/11/2014 14:46

Olaf Le Bou a écrit:
Morti a écrit: 38° pour nous, c'est trop chaud pour marcher...on a renoncé à Avignon aussi, faut pas déconner avec les vieux...

Soit dit en passant, s'agissant de Morti, c'est plus déstabilisant que ce que je peux dire.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Morti » 20/11/2014 14:59

Olaf Le Bou a écrit:

('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)

Quand je dis "les", ça sous-entend ma femme qui a un problème de santé l'obligeant à limiter ses déplacements à pieds donc marcher dans Avignon pendant 2h sous 38°, c'est juste pas possible.
Quant à moi je déteste marcher plus d'1/2h donc si en plus je dois prendre une insolation, non merci.

L'âge c'est dans la tête mais quand le physique ne suit plus, faut s'adapter...et aller à Uzès au printemps ou en automne... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede ulys » 20/11/2014 15:11

satanpetitcoeur a écrit:et donc aujourd'hui je découvre qu'on ne trouve des fraises tagada qu'en France !

Pareil ! :shock:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeMoineFou » 20/11/2014 17:23

Olaf Le Bou a écrit:('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)

Comme une île pleine de requins affamés, de moustiques féroces et de volcans joueurs! :bravo:
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro