HamKero a écrit:C'est à côté de chez moi l'usine Haribo... ben j'y suis jamais allée
HamKero a écrit:C'est à côté de chez moi l'usine Haribo... ben j'y suis jamais allée
Faudra quand même un jour, paraît qu'ils font des dégustations
Sinon j'ai visité 2 fois les caves de Roquefort quand j'habitais Millau, et ça aussi ça vaut carrément le coup niveau papilles (le meilleur, c'est le Templier !)
HamKero a écrit:J'habite à 20 min d'Uzès
Si je pouvais, j'y habiterais, c'est une de mes villes préférées, question localisation, taille et décor (et j'ai habité Londres et Vienne ). D'ailleurs c'est devenu très cher Uzès même, très demandé. Question de goût, je suis pas très fan des grandes agglo, j'aime être juste à côté (ya Montpellier, Avignon, Nîmes).
Morti a écrit:J'ai découvert les fraises Tagada...
HamKero a écrit:J'habite à 20 min d'Uzès
Si je pouvais, j'y habiterais, c'est une de mes villes préférées, question localisation, taille et décor (et j'ai habité Londres et Vienne ). D'ailleurs c'est devenu très cher Uzès même, très demandé. Question de goût, je suis pas très fan des grandes agglo, j'aime être juste à côté (ya Montpellier, Avignon, Nîmes).
satanpetitcoeur a écrit:j'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait découvrir les fraises tagada à 63 ans
satanpetitcoeur a écrit:j'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait découvrir les fraises tagada à 63 ans
Morti a écrit: 38° pour nous, c'est trop chaud pour marcher...on a renoncé à Avignon aussi, faut pas déconner avec les vieux...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit: 38° pour nous, c'est trop chaud pour marcher...on a renoncé à Avignon aussi, faut pas déconner avec les vieux...
à 63 balais tu te sens vieux ??
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit: 38° pour nous, c'est trop chaud pour marcher...on a renoncé à Avignon aussi, faut pas déconner avec les vieux...
à 63 balais tu te sens vieux ??
('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)
satanpetitcoeur a écrit:et donc aujourd'hui je découvre qu'on ne trouve des fraises tagada qu'en France !
Olaf Le Bou a écrit:('tain, mes parents ont 10 de plus et ils partent dans des contrées autrement plus éprouvantes que le Vaucluse)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités