sixann a écrit: pourquoi ces photos - sensisbles donc - ne sont tout simplement pas sur une clé USB ou un disques externe ?!?
t'es tout autant baisé si tu perd la clef USB ou qu'on te la vole ...
sixann a écrit: pourquoi ces photos - sensisbles donc - ne sont tout simplement pas sur une clé USB ou un disques externe ?!?
Albator78 a écrit:Qu'il y a maintenant 14 chroniqueurs sur Bdgest!
Maintenant, il n'y aura pas assez de sortie BD par mois pour tous ces chroniqueurs, non?
sixann a écrit:Effectivement, je me demande quel besoin ont ces femmes de se faire photographier à poil. Et si tant est que l'on me réponde à cette question (ce que ne tardera sans doute pas), pourquoi ces photos - sensisbles donc - ne sont tout simplement pas sur une clé USB ou un disques externe ?!?
mistercoyote a écrit:Et la sauvegarde automatique sur le cloud est bien fourbe au début.
Olaf Le Bou a écrit:Albator78 a écrit:Qu'il y a maintenant 14 chroniqueurs sur Bdgest!
Maintenant, il n'y aura pas assez de sortie BD par mois pour tous ces chroniqueurs, non?
16
tu oublies flocon et nexus, qui sont admin mais aussi (assez rarement pour nex mais quand même) chroniqueurs.
mais entre la lecture, la relecture, la re-relecture de l'album, éventuellement celle de tomes précédents, ou d'autres oeuvres des auteurs, puis la recherche biographique sur les auteurs pour mettre leur travail en perspective, la documentation sur le contexte historique / geopolitique / etc de l'intrigue, puis une fois que tout cela est bien intégré, la redaction proprement dite. Puis la relecture. La rerelecture. La soumission pour avis aux autres chroniqueurs. Les corrections subséquentes. Bref, pas mal d'heures de boulot pour une chronique, alors l'arrivée de renforts est plus que bienvenue.
sixann a écrit:Je reste tout de même stupéfait...
En forçant un peu le trait : alors qu'on nous parle de respect des femmes, et tout et tout, (1) elles se font prendre en photos plus souvent qu'un rugbyman parisien pour un calendrier, (2) elles laissent trainer ces photos soi-disant intimes sur le dernier support informatique à la mode
sixann a écrit:Ben dans ce cas-là, pour de telles photos tu utilises un appareil photo, et pas un téléphone !!!
mistercoyote a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert chez mon libraire que le livre de Valérie T était épuisé partout (et pendant que je discutais Bd avec lui, quatre personnes l'on demandé )
Je suis effaré.
Morti a écrit:mistercoyote a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert chez mon libraire que le livre de Valérie T était épuisé partout (et pendant que je discutais Bd avec lui, quatre personnes l'on demandé )
Je suis effaré.
Le voyeurisme et l'attirance des gens pour les choses malsaines n'a pas de limite, mon cher...
Et comme je l'ai lu quelque part : "Une librairie n'est pas un lavoir devant servir à laver le linge sale de Mme Trierweiler..." (ou à peu près)...
Mister_Eko a écrit:D'ailleurs, je trouve dommageable qu'un libraire choisisse volontairement de ne pas vendre un bouquin car la démarche ne lui plaît pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités