logan1973 a écrit:ben ça va pas changer vu que c'est les numéros de département dessus
Oui ce sont les numéros de départment mais je crois l'emblème de la région.
Oui en fait les choses simplement en France.
logan1973 a écrit:ben ça va pas changer vu que c'est les numéros de département dessus
johnkalak a écrit:Normalement on doit choisir mais mon frère flic m'a dit qu'il fallait vraiment tomber sur un pervers frustré pour se faire verbaliser pour ça. Par ici je vois pas mal d'autocollants avec le drapeau du Portugal par exemple.
rahoul a écrit:Il y a 1 siècle, Jean Jaures était assassiné par Raoul Villain.
Enfant irrésolu et falot d’une mère internée et d’un père distant, Villain n’est pas présenté sous un jour très flatteur, mais les biographes s’attachent à rester objectifs, montrant une personnalité complexe, souvent insipide, médiocre, empreinte de ridicule, avec parfois des éclairs de détermination et de fermeté. D’une piété confinant à la dévotion, l’esprit farci de littérature nationaliste et revancharde, son sentiment anti-allemand le pousse d’abord à vouloir assassiner le Kaiser, avant de reporter sa haine sur Jaurès, que son imagination affuble de tous les maux accablant la France.
Les appels au meurtre du député de Carmaux abondent dans la presse patriotarde, mais ce 31 Juillet 1914, c’est bien l’ultime rempart face à la folie guerrière que Villain décide d’abattre, en conscience, sans que son geste ne soit vraiment téléguidé par les va-t-en-guerre de tous poils. Et le fait est que son acte a bien précipité l’union sacrée autour du drapeau tricolore, les socialistes se ralliant en masse à l’idée d’un conflit inéluctable. Cinq ans après son geste, l’acquittement inexplicable de l’assassin de Jaurès allait comme tuer une deuxième fois la volonté indéfectible de paix qui animait l’homme d’État, et achever de reléguer aux oubliettes de l’histoire ce triste sire au costume de criminel trop grand pour lui.
MLH a écrit:En écoutant les hommages à Jaurès hier j'aurais bien posté un coup de gueule contre l'amnésie de ceux qui encensent Jaurès, le grand homme dont peut s'enorgueillir la France, mais oublient la honte la honte de la justice française au procès de Raoul Villain. Dans le contexte de la victoire qui a permis de laver l'affront de 1870 et de récupérer l'Alsace-Moselle, ce qui n'aurait peut-être pas été possible si les idées pacifistes de Jaurès avaient empêché la guerre et donc la victoire (disons que peut-être les choses se serait-elle dérouler différemment) son assassin a non seulement été acquitté mais les frais de justice ont été au dépend de la famille de Jaurrès. Quelques semaines auparavant, Emile Cottin qui avait attenté à la vie De Clemenceau (le Père la victoire) était condamné à mort
LeJoker a écrit:http://www.maxisciences.com/sphinx/deux-sphinx-sans-tete-emergent-d-039-un-gigantesque-tombeau-decouvert-en-grece_art33338.html
cygu a écrit:viens de découvrir que jennifer lawrence est carrément canon habillé mais encore plus canon sans rien
Coldo3895 a écrit:Où sont les vraies ?...
Une simple recherche google ne renvoie que des fakes.
sixann a écrit: pourquoi ces photos - sensisbles donc - ne sont tout simplement pas sur une clé USB ou un disques externe ?!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité