Anianka a écrit:http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/09/25/le-seisme-au-pakistan-donne-naissance-a-un-ilot_3484268_3244.html
après la montée des eaux, la montée des terres.
y'a des poissons qu'ont du se sentir con.
ET a écrit:On vient de se taper un tremblement de terre à l'extrémité ouest de la France
Anianka a écrit:ET a écrit:On vient de se taper un tremblement de terre à l'extrémité ouest de la France
3.9 !
attention au raz de marée !
Morti a écrit:J'ai appris aujourd'hui que 16 ans, c'est trop jeune pour avoir le Prix Nobel de la Paix...
Igalma a écrit:Morti a écrit:J'ai appris aujourd'hui que 16 ans, c'est trop jeune pour avoir le Prix Nobel de la Paix...
Alors que contrairement à certains prix nobels bien plus âgés (et contestables ), cette gamine, elle risque sa vie (et celle de sa famille)sur le terrain pour défendre ses droits et ses idées.
Morti a écrit:J'ai découvert que je pouvais rester chez moi sans sortir depuis le 8 novembre...même pas honte...
Alfiniess a écrit:Morti a écrit:J'ai découvert que je pouvais rester chez moi sans sortir depuis le 8 novembre...même pas honte...
Tant que tu as de la lecture, ça peut se comprendre...
Alfiniess a écrit:J'ai appris récemment que le poivre 5 baies ne se nomme pas du poivre "5B"...
J'avais pas fait le rapprochement....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités