Chaque élèment étant traité en 2 tomes, savez vous si un coffret est prévu après la parution des 2 premiers tomes ??,
Comment puis en avoir un? Connais - tu quelqu un du coin??
J'en reviens et si tu parle du TL N/B Delcourt, il y en a encore à Parly 2 (fnac)perso j'ai commande le NB sur fnac.com, generalement les colis sont betons et j'ai jamais eu de problemes. apparement il y a du stock car j'avais demande au vendeur de la fnac a parly 2 il m'avait dit qu'il en avait encore 10 ( c'etait le 6 decembre ), si vous etes par la et que vous le voulez y'en a peut etre encore!!!!
pour ma part, je dirais non, car ces tirages limités, font aussi parti de la série à part entière, et les gens cherchant des informations sur la série, que cela soit sur la Para-bd ou autres, la trouvera facilement sous le topic de la dite série.
A noter que le tirage N&B sera limité à 2500 ex. Faudra pas traîner !
Et le contenu ? Vous n'en parlez pas ?
J'suis arrivé à la moitié de ce tome 2. Pour l'instant la déception domine, notamment à cause de la narration... :confused:
=> Trop hyperbolique ("Alors, le coeur empli de rage et d'amour... Il avançait sans relâche, s'enfonçant toujours un peu plus dans les chauds et sombres boyaux de pierre...").
=> Pensées des personnages assez nombreuses et un peu niaises (ex : "il me semble discerner les sons lointains d'une discussion... J'ai les jambes en coton.. Courage mon vieux")
Tout ça rend la lecture fastidieuse.
Les dernières pages, non lues encore, n'inquiètent un peur lorsque je vois des têtes volée... ?
Le papier du TL Prophet Tome 3!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités