gros coup de gueule !!!
plus un seul TL d'Okko tome 2 sur Marseille, du moins FNAC, Virgin, Album, Snorgleux !
la faute à :
- l'éditeur / le distributeur .... quantités ridicules ou nulles livrées sauf Virgin ...
- nos amis les spéculateurs de bas étage qui se sont rués au Virgin pour acheter par bennes entières les 25 exemplaires !
alors à ceux qui s'amusent à Marseille, ou ailleurs, à ce petit jeu de créer la pénurie en stockant les albums et en comptant se faire du pognon notamment sur ma tronche, et sur celle des pauvres créitins de lecteurs- amateurs-collectionneurs (dont je fais partie) je dis "foutez vous le bien profond votre TL d'Okko !!!" .... et encore je reste poli !
gros coup de gueule !!!
plus un seul TL d'Okko tome 2 sur Marseille, du moins FNAC, Virgin, Album, Snorgleux !
la faute à :
- l'éditeur / le distributeur .... quantités ridicules ou nulles livrées sauf Virgin ...
- nos amis les spéculateurs de bas étage qui se sont rués au Virgin pour acheter par bennes entières les 25 exemplaires !
alors à ceux qui s'amusent à Marseille, ou ailleurs, à ce petit jeu de créer la pénurie en stockant les albums et en comptant se faire du pognon notamment sur ma tronche, et sur celle des pauvres créitins de lecteurs- amateurs-collectionneurs (dont je fais partie) je dis "foutez vous le bien profond votre TL d'Okko !!!" .... et encore je reste poli !
il en restait encore ce soir ...du moins par téléphone
et ce n'était pas 90 exemplaires ?
Tu te gourres. En fait c'est normal car on est en période de noël!!... en plus il y a surement des 'speculateurs' qui se sont lancés dans un stockage abusif.
Côté spéculateur, ils se lâchent quand même sur ebay.
Dans le petit mag Delcourt, Hub déclare vouloir faire 12 volumes, 6 cycles, le dernier étant le plus important. Pour les révélations, je crois que cela n'ira qu'au compte goutte.
Tu te gourres. En fait c'est normal car on est en période de noël!!
J'en ai donc pris 1 pour moi (normal), 1 (cadeau) pour mon frère, 1 pour l'offrir à mon meilleur pote qui commence la bd (cadeau) et un dernier pour offrir à mon cousin de vers Orléans (cadeau)!!!
Bah quoi j'ai pas le droit de jouer les père noël ? ? C'est les fêtes les mecs, et c'est faut bien dire, une super idée de cadeaux cet Okko TL tome 2 nan ?
Faut pas voir le mal partout :siffle:
M'enfin!!
Ca me met de mauvais poils
Ben là, t'as plus qu'à te rabattre sur le coffret des Trolls... :siffle:
Ah ??? je croyais que c'étais prévu en 10 tomes, 5 cycles, un par élément (eau, feu, air, terre, vide).
C'est quoi le 6 ème élément?
10 volumes, 5 cycles, deux albums par cycle d'après Delcourt. Maintenant si Hub déclare qu'il va faire 6 cycles, je pense que c'est peut être que comme dans le monde du jeu de rôle / jeu de cartes "Legend of the five rings", le sixième "élement", le vide (le plus important) aura son importance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités