J'ai trouvé pour ma part le Tome 3 mieux ecrit que les précédents. Les dessins sont pour moi meme meilleurs, les traits sont plus fins, Hub améliore sa technique d'albums en albums. Les couleurs son superbes sur la plus grande partie des planches. Enfin.. que du bon pour moi, j'ai passé un tres bon moment à lire cet album.
Ha oui +1 de gros progrès du côté des bulles aussi.
J'ai crû déceler aussi un clin d'oeil (bof) à Star Wars et un autre plus tiré par les cheveux à Brain Dead (mais celui là serait marrant par contre )
Bon, je vais aller me le chercher ce T3... A force d'en entrendre parler, ça donne envie de le lire
Moi pas encore lue, mais elle vient d'être dédicacée Merci Hub pour ce beau Noburo ! J'espère que tu ne finiras pas trop tard !!
Timing parfait, on est arrivés pile poil à la maison popur donner à manger à notre fille, qu'en avait en peu marre d'attendre au BDFugue Mais c'est un bébé courageux qui m'a porté chance !!
Hub dédicacait dans la région ? Et j'ai raté ça ?
Le 3 est sorti? c'est une serie que j'ai abandonné, trés déçu par le tome 2, et trouvant le tome 1 sympa, trés beau, pas excellentissime non plus... mais peut etre l'empreinterais-je si vous le conseillez...
Très rapidement :
http://img404.imageshack.us/img404/6543/reducsj5.jpg
Il fait le tour des BDFugue en ce moment. Samedi c'était Annecy.-
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité