galarfr a écrit:Quelqu'un sait si il y 'aura un tirage luxe N&B pour le T2 ?
xof 24 a écrit:non
GolgoMan a écrit:Superbe Couverture.
J'attends avec impatience la fin de cette série.
Et je risque de suivre régulièrement les projets de messieurs Thirault et Cuzor (quel coup de patte).
HOCHET Gabriel a écrit:Ah.... voilà un tome 03 que j'attendais avec impatience ...
xof 24 a écrit:GolgoMan a écrit:Superbe Couverture.
Et je risque de suivre régulièrement les projets de messieurs Thirault et Cuzor (quel coup de patte).
De Thirault je ne peux que t econseiller la série MISS parue au Humano .Série qui hélàs est un peu passé inaperçue, sauf pour ceux qui l'ont lue et que je pense seront de mon avis:à lire
fleur a écrit:xof 24 a écrit:GolgoMan a écrit:Superbe Couverture.
De Thirault je ne peux que t econseiller la série MISS parue au Humano .Série qui hélàs est un peu passé inaperçue, sauf pour ceux qui l'ont lue et que je pense seront de mon avis:à lire
Je ne connais pas alors un petit tour dans la bédéthèque... Thirault semble affectionner le thème de l'enfance qui vire criminelle dans des contextes de pauvreté et de violence
Tome 3 très attendu pour moi également!
magic_fred a écrit:fleur a écrit:xof 24 a écrit:GolgoMan a écrit:Superbe Couverture.
Je ne connais pas alors un petit tour dans la bédéthèque... Thirault semble affectionner le thème de l'enfance qui vire criminelle dans des contextes de pauvreté et de violence
Tome 3 très attendu pour moi également!
Exact même si, perso., c'est la Meute de l'enfer que je préfère.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités