GolgoMan a écrit:Cuzor est sur un XIII Mystery avec Bollée au scénario, donc ça devrait être un peu plus long pour la suite...
GolgoMan a écrit:Cuzor est sur un XIII Mystery avec Bollée au scénario, donc ça devrait être un peu plus long pour la suite...
TOPIL a écrit:Attention c'est une intégrale grand format noir & banc qui est annoncée
Ça devrait être superbe
TOPIL a écrit:Bonjour
Pas de bonus et les couvertures ne sont pas reproduites mais l'impression et le papier sont de qualité et les planches de Steve CUZOR en noir et blanc sont magnifiques, ça vaut vraiment le coup
GolgoMan a écrit:fleur a écrit:xof 24 a écrit:GolgoMan a écrit:Superbe Couverture.
J'attends avec impatience la fin de cette série.
Et je risque de suivre régulièrement les projets de messieurs Thirault et Cuzor (quel coup de patte).
De Thirault je ne peux que t econseiller la série MISS parue au Humano .Série qui hélàs est un peu passé inaperçue, sauf pour ceux qui l'ont lue et que je pense seront de mon avis:à lire
Je ne connais pas alors un petit tour dans la bédéthèque... Thirault semble affectionner le thème de l'enfance qui vire criminelle dans des contextes de pauvreté et de violence
Tome 3 très attendu pour moi également!
J'ai pris les deux , j'ai quasiment tout lu de Miss, et merci du conseil
xof 24 a écrit:Merci de mettre des visuels BEDETHEQUE
Cela aide énormément pour voir de quoi vous causez...
juju13 a écrit:je suis en train de lire la série (albums couleurs) c'est pas mal du tout, mais très violent je trouve. il y a trop de morts !
La couleur est bien, que lui reprochez-vous ?
Je trouve regrettable qu'il n'y ait pas les couvertures dans l'intégrale, pour moi cela fait parti de l'oeuvre vous ne pensez pas ? j'ai vu que l'intégrale WEST les contenait ainsi que des bonus, pourquoi Dargaud ne fait pas la même chose pour tout ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité