La couverture n'est pas tape-à-l'oeil mais il y a un petite je ne sais quoi qui attire, sans doute le coté sobre..
Il nous a montré quelques styles différents l'ami Thirault avec la Meute de l'Enfer, le Rêve de Jérusalem et la Fille du Yukon. A mon avis, ce O'boys se rapprochera plus émotionnellement parlant de ce dernier et comme ce scénariste ne m'a pas encore déçu à ce jour, je foncerai...
Beau premier tiers de cette variation du roman de Twain. Vivement les deux derniers tomes
Beau premier tiers de cette variation du roman de Twain. Vivement les deux derniers tomes
T'es sûr qu'il n'y aura que 3 tomes ??
J'ai regardé récemment Burning Mississipi et je me demandé si cette album traitait également du racisme omniprésent dans les états du sud à cette époque.
Ceux qui l'ont lu peuvent-ils me renseigner ? merci
Cuzor disait dans une interview dans casemate que c'était une série au long cours,qu'il trouvait déprimant de faire des séries en 4 tomes comme BlackJack et une fois fini tout remettre en question.
Je l'ai lu hier (très bien) et effectivement il aborde bien le racisme officiel qui sévissait dans les états du Sud à cette époque.
Maintenant, Mississipi Burning traite du même pb mais à une époque différente (années 50).
Mais le racisme des années 1890/1900 et des années 50 était le même (pas beaucoup évolué)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité