crepp a écrit:Houlà la question qui tue.
Le personnage principal de "Rois du monde" a un potentiel incroyable, mais le tome 1 montre sa jeunesse, sa construction, on est dans le garnement . De ses conneries il comprend vite.
Alors je vais dire non pour le moment mais c'est difficile d'y répondre, car de "Gagner la guerre" énormément de force découle de Benvenuto, dans "Même pas mort" c'est l'ensemble du monde (culture, magie, coutume) qui donne la force. Attention les personnages sont quand même une belle réussite (ah Suobnos !)
Merci
Je pense que je vais le lire dans pas très longtemps.
Je viens de finir Red Dragon, de T.Harris...
J'ai trouvé ce bouquin tellement nul, qu'il ne mérite même pas de visuel.
Histoire, personnages, style d'écriture (ou plutôt pas de style tant c'est transparent) c'est absolument sans aucun intérêt... Une de mes pire lecture.
Ne pas se fier aux phrases d'accroche présentent sur la couverture (ou 4è plat) du genre :
"Want to faint with fright? Want to have your hair stand on end? Want to read an unforgettable thriller with equal parts of horror and suspense? Harris was obviously only warming up with his best seller Black Sunday."—Daily News, New York
Sérieusement ? On n'a pas dû lire le même bouquin.
J'envisageais de lire The silence of the lambs, mais voulais d'abord découvrir la première apparition du fameux H.Lecter.
Mais je vais m'arrêter là avec cet auteur, il m'aura bien assez ennuyé.