Fondamentalement si c'est des couillons qui votent en avance pour leur série préférée c'est enfantin comme comportement mais bon on est dans le monde de la BD et de la collection.

Fondamentalement si c'est des couillons qui votent en avance pour leur série préférée c'est enfantin comme comportement mais bon on est dans le monde de la BD et de la collection.
Donc je crois que beaucoup votes pour la seule BD qu'ils ont lu dans le mois.
Otez moi d'un doute : le tome 17 de XIII n'est pas sorti si ?
la semaine dernière j'en ai apercu quelques exemplaires chez Gibert derrière le bureau vers les occases), mais cela devait être des exemplaires de presse
Parce que j'aime bien me citer ^^ ... et surtout parce que mon message semble être passé inapperçu. Ca résoudrait les problèmes des blockbusters en tête, non ??Je me disais donc si il serait possible de faire une pondération par le nombre de lecteurs. Chaque mois, on pourrait cocher les bds lues et puis l'on voterais pour les 5 meilleurs bds lues... Ainsi le classement serait plus juste, non ??
je suis bien d'accord avec toi, ou alors que l'on vote avec un mois de décalage (en septembre, on vote pour les BD sorties en Aout). De toute façon je suis bien loin des choix du plus grand nombre (en septembre, j'ai voté pour le voyage d'esteban)
Il est certes plus simple pour ceux qui font le top 5 de mettre à l'avance toutes les sorties prévues du mois en fonction du DL
ben si t'as le DL tu peux passer par le tableau des 50 derniere annéee en haut à droite de la page Top 5.
Pour moi je top sert essentiellement à ne pas passer à coté d'un bon album, sans se focaliser sur le top 5, je regarde également la liste des sorties en dessous avec le nombres de votes. C'est tout aussi parlant
Ce qu'il veut dire je pense, ce de pouvoir voir tout de suite qu'un album est dans le top 5 d'un mois, sans avoir a refaire de test. Du genre, dans la BEL, un petit message au niveau de l'album "2eme du mois 05/1994" par exemple
Otez moi d'un doute : le tome 17 de XIII n'est pas sorti si ?
Il est prévu le 30 septembre chez tout les libraires et pourtant il est déjà troisième au top 5 du mois....J'ai raté quelque chose ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités