juste deus petites questions pour les gestionnaires du site :
Est ce que les gens qui ont voté, ont posté des messages dans le site ?
Serait-il possible de rendre la liste des votants publiques ?
En revanche si vous êtes en train de vous faire caviarder la rubrique (j'ai même en vie de dire 'nous sommes') c'est beaucoup plus génant et dans ce cas je pense que le vote devrait être réservé à ceux qui postent un minimum ou qui sont inscrits sur le site depuis un certain temps, voire d'autres mécanismes auxquels je n'ai pas pensé
Mais bon, on va pas fliquer tout ce qui se passe sur le forum, on n'aura pas fini...
La communauté BDG ne represente pas la majorité des lecteurs et acheteurs de BD en France, Suisse, Belgique, etc...
La communauté BDG ne represente pas la majorité des lecteurs et acheteurs de BD en France, Suisse, Belgique, etc...
D'autre part, en attendant la sortie de l'album, ne pourrait-on pas interdire aux participants de voter et de ne garder jusque là QUE la voix du chroniqueur ?
Est-ce faisable ?
C'est quand même triste de voir Lady S devant des titres comme Cyclopes,Lune d'argent ou dernier envol
Faut voir que tout le monde est invité à voter.
Ceux qui n'ont pas le budget de s'acheter 10 BD par mois, ceux qui acheterons fatalement les tetes de gondoles, ceux qui ont 20 ou 30 BD dans leur collections, ceux qui sont moins azimuté que nous de la BD, qui ont donc une moins grande experience, un étalonnage beaucoup plus réduit.
Donc je crois que beaucoup votes pour la seule BD qu'ils ont lu dans le mois.
Il ferait bien parce que "Carême T2" avec 17 voix et "Purgatoire T3" avec 18 voix, je trouve que c'est peu tout de même. Mais voilà, ils sont rentrés dans la BEL respectivement le 30/08 et le 07/09. Malheureusement, les votants ont déjà fait leur choix bien avant... et très peu sont revenus sur leur sélection.Comme le dis pascal, attendez un peu. Je rappelle que vous pouvez à tout moment modifier vos votes
Certes, mais bon... pour ma part, quand je viens de lire "Les femmes en blanc" et que je constate que dans le même mois, y'a des incontournables... je vais pas cocher "Les femmes en blanc" juste pour dire de voter.Faut voir que tout le monde est invité à voter.
Ceux qui n'ont pas le budget de s'acheter 10 BD par mois, ceux qui acheterons fatalement les tetes de gondoles, ceux qui ont 20 ou 30 BD dans leur collections, ceux qui sont moins azimuté que nous de la BD, qui ont donc une moins grande experience, un étalonnage beaucoup plus réduit.
Fondamentalement si c'est des couillons qui votent en avance pour leur série préférée c'est enfantin comme comportement mais bon on est dans le monde de la BD et de la collection.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités