il est numéroté en HS donc il ne va pas apparaître... faudrait qu'un correcteur fasse la modif ..
la modif a été faites, possible de voter pour cet album.
merci.
il est numéroté en HS donc il ne va pas apparaître... faudrait qu'un correcteur fasse la modif ..
Un manga semble manquer: "Zatoichi" , One-Shot sorti chez Delcourt il y a quelques jours.
Comment se fait-il que beaucoup de vignettes des couvertures d'album n'apparaissent pas dans le top 5, dans les 50 dernières années particulièrement.
Un exemple au hasard...Je clique sur 05/1996 et la 3ème vignette (celle de Alpha tome 1) n'apparait pas.
Si je clique sur 06/1985, ce sont pas moins de 4 vignettes qui n'apparaissent pas...
C'est plutôt génant
Suis-je le seul à qui ça le fait ?
Dans le top 5 de ce mois on ne trouve pas la nouvelle édition de Fantagas. C' est normal?
1) Si c'est une réédition c'est normal non ?
Les X-men: L' ere d' apocalypse et Spaghetti brothers entres autres le sont aussi et pourtant...
Attention, les albums affichés proviennent de la BEL, mais ne sont pris QUE les albums en EO et dont le num alpha est vide (sinon y'a plein de réeditions qui sont affichées)
Est-il normal que le DL du "retour à la terre" ai été modifié dans la BEL? Il était DL 09/06 et il est maintenant 08/06. Si je demande, c'est juste que cela fausse completement les votes du TOP 5...
Oui c'est embettant mais tout est basé sur la BEL qui se doit d'être juste sur le DL a défaut de l'être dans les fait...
Oui, c'est ainsi aussi que j'enregistre mes albums.Oui c'est embettant mais tout est basé sur la BEL qui se doit d'être juste sur le DL a défaut de l'être dans les fait...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité