Moi ce que j'adore c'est que dès qu'on cause d'une rubrique sur bdgest, y'a les bullechefs qui débarquent
Bullesouschef !
J'y tiens sinon j'oserais plus leur adresser la parole.
Moi ce que j'adore c'est que dès qu'on cause d'une rubrique sur bdgest, y'a les bullechefs qui débarquent
Bullesouschef !
J'y tiens sinon j'oserais plus leur adresser la parole.
Pour en revenir à nous moutons, je suis d'accord avec le cuistre dans le sens où bloquer tout le mois est un non sens et fait perdre toute réactivité à la rubrique. Je pense qu'une 10aine de jours devraient suffire,
juste le temps que la liste des albums du mois soit un peu étoffée (ou plutot qu'une limite "temporelle", merttre une limite en nb d'albums, du genre, on peut voter que quand 40 albums sont présents).
Heuuuuuuuu moi la liste je la trouve bien
Comment vous faites pour ne pas trouver vos albums???
C'est classé par éditeur et le titre est assez gros.
Vous votez comment????
Je ne sais pas pour vous mais pour moi celà serait:
Je viens de lire un album il est dans mes mains ou pas loin
J'ouvre le top 5 et je cherche le mois, l'éditeur, le titre c'est pas compliqué, si????
Si j'ai déjà 5 titres je vire celui que je pense être moins bon que celui que je viens de lire et que je veux droper
Franchement l'outil est bon.
Je crains plus que les utilisateurs ne soient pas au top
Xof, là on ne parle plus d'albums, mais sur le bien fondé de cete chronique et surtout sur son mode de sélection,
A savoir, on autorise les votes dés le début du mois en sachant que les albums qui sortent en fin de mois seront pénalisés, ou on attend la fin du mois pour voter??
Ou on l'on coupe la poire en deux en mliieu de mois?
Sly je ne sais pas combien tu lis de BD avant de voter mais tu dois bien avoir des coups de coeur? Tu viens de plus il me semble assez souvent sur le site?Bref quand tu as un coup de coeur, paf tu votes.Ensuite si tu atteint tes 5 choix pour un mois et que tu en trouves un sixième je pense que ta mémoire te permettra aisément de savoir vis à vis de tes précédents votes si ton dernier coup de coeur est mieux que l'un d'entre eux et lequel???
Mais bon
ça, ça se discute, à mon avis, mais c'est un autre sujet. Je ne vois pas le contre sens a indiquer son plaisir (quelle que soit la forme, rigolade, émotion, per, etc) à la lecture d'un album, indépendamment de toute étiquette somme toute très arbitraire (un polar drôle est-il mieux qu'un album d'humour mettant en scène un détective?).Surtout que les genres sont multiples et mettre au même niveau pour une notation du polard, un roman graphique ou un bon album d'humour revient à un contre-sens.
Alors leur donner une note, c'est comme dire "moi je préfère manger une banane à écouter les Wriggles". Moi j'aime les deux
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités