Je viens de faire quelques achats sur price, et cela m'a fait trouver des raisons pour lesquelles je ne fais pas d'achats avec le nouveau système ici :
Sur price, on a :
- une évaluation des vendeurs
- une possibilité de payer en carte
- un recours si il y a un soucis
Le nouveau système de vente étant devenu ici à moitié commercial, ne propose pas tout cela, et je pense que pour les acheteurs, c'est moins bien. Autant acheter sur des sites qui offrent des garanties.
Par contre, pour les vendeurs, le nouveau système est peut être mieux. Je ne sais pas.
Sur Price par exemple les frais lors de la vente sont tels que si un acheteur fait un confiance il s'y retrouvera ici (et je ne cause même pas pour les vendeurs car ici les frais sont quasi inexistants à la base)
Je dois reconnaire que j'ai quelques touches mais le fil casse assez souvent et le poisson ne donne pas suite. C'est passablement gavant
Idem
J'ai eu des demandes diverses mais ensuite peu de suivi voir des non réponses
Une personne voulait payer par Pay pal Et moi je n'ai pas
Ce qui résulte de ses deux citations à mon avis et que le système clarifie nos listes de vente et donc peux aider à la recherche pour certains mais celà reste pour l'instant un système qui sied au mieux au gens qui viennent déjà sur le forum et qui en manque vont faire leur course là bas
Là aujourd'hui en ouvrant mon logiciel j'ai vu 4 nouveaux messages .Chacun pour un album...Un message d'un membre avec qui je suis déjà en affaire...Pour les trois autres un me demande un album que j'ai noté réservé...Bref il me reste deux contacts et c'est avec option de remise en main propre sur Paris .Bon si celà se finalise et que ces personnes peuvent venir lors d'une de nos rencontres habituelles c'est cool mais ne bossant pas sur Paris je ne ferais pas le trajet pour un album dont la vente me payerais tout juste les frais de transport
Bon il se peux que d'un album ils décident d'en prendre ensuite plus mais c'est vrai que tout le suivi aprés une résa est assez fastidieux comparé a ce qu'il en était quand c'était le foutoir sur le forum en plus de la possiblité pour le nouvel arrivant de voite se faire une opinion sur le vendeur grâce aux messages de remerciements déposés aprés transactions.
Bon je n'ai toujours pas voté car comme tout système il faut l'exploiter à fond avant de se prononcer