passionant votre discussion
alors pour ma part...
JE SUIS CONTENTE ET J'AIME BIEN LE SYSTEME
Je trouvais le système des liste trop cahotique et assez bordelique dans l'ensemble, de plus comme je ne me connecte pas régulièrement les trucs interessant étaient déja parti
donc je n'avais jamais acheté... la flemme aussi de me palucher toute les listes pour trouver un truc qui m'interesse
là je tape les titres qui m'interesse...et j'arrive direct dessus, il est vrai que certain vendeurs ne répondent pas aux mails ou au MP :siffle:
j'ai aussi vendu 3 trucs alors qu'avec l'ancien système j'avais la flemme de mettre mes ventes en lignes
que Philippe prenne une com sur les grosses ventes sous forme de jetons ne me gene pas... tout travail mérite salaire et il bosse suffisement, puis sur ebay vous auriez eu des frais paypal ...alors
il serait interessant de voir le nombre d'album mit en vente qui "coutent" des jetons et la valeur moyenne album/jetons je ne pense pas qu'il se remplisse les poches avec ça, pour ma part j'avais acheté le logiciel depuis 4 ans, donc rien de changé pour moi ( a par les 25 euros de la nouvelle version..
)
En résumé, les deux modes de vente sont bien ... pourquoi on les laisse pas cohabiter hein ?
parceque ca serais pas sympa pour ceux qui ont acheté le logiciel de payer en plus des frais sur leur plus grosses ventes alors que ceux qui poste juste pour vendre sans participer au forum se ferais tout benef
pour terminer, je trouve le système facile d'utilisation et rapide,quand à la convivialité, elle est partout sur les autres salles