Sinon, Dieu, il a un blouson rouge ou pas? Parce que sinon je le vois de temps en temps, dégarni et tout comme l'a dit Buzz...
Pour ma part, cela s'est traduit par une frequentation "occasionnelle" du site.
J'ai acquis la licence bdgest il y a 2 ans, je ne l'ai pas encore réinstallée sur mon nouveau PC et le nouveau système de vente me rebute un peu.
J'aimais bien le côté immédiat de l'ancienne section, qui comme d'autres l'ont souligné, encourageait les achats coup de coeur. Le côté "allez quitte à payer less FDP, mets-moi aussi celle là".
La motivation , c'était "tiens qu'est ce qu'il y a de nouveau à vendre sur bdgest aujourd'hui ?".
Mais je ne critiquerais pas le nouveau système.
C'était juste mon point de vue d'ex-intervenant régulier sur le site qui est aujourd'hui moins motivé, même s'il a encore une trentaine de BD à vendre.
Là, je ne vois pas trop le rapportJ'ai acquis la licence bdgest il y a 2 ans, je ne l'ai pas encore réinstallée sur mon nouveau PC et le nouveau système de vente me rebute un peu.
Tu cliques sur le vendeur et tu as la liste de ses ventes, mieux classée, mieux présentée qu'avant, tu peux faire ton choixJ'aimais bien le côté immédiat de l'ancienne section, qui comme d'autres l'ont souligné, encourageait les achats coup de coeur. Le côté "allez quitte à payer less FDP, mets-moi aussi celle là".
Là idem, tu fais une recherche sur les nouvelles ventes des 24, 48 ou 72 heurs et ça apparait en même 10 secondesLa motivation , c'était "tiens qu'est ce qu'il y a de nouveau à vendre sur bdgest aujourd'hui ?".
Donc, tu ne venais que pour vendre et comme tu ne peux plus vendre, tu n'utilises plus le logiciel et tu ne viens plusMais je ne critiquerais pas le nouveau système.
C'était juste mon point de vue d'ex-intervenant régulier sur le site qui est aujourd'hui moins motivé, même s'il a encore une trentaine de BD à vendre.
J'ai effectivment l'impression que tout le monde n'a pas bien saisi les potentialités du nouveau système et/ou ne l'utilise pas à 100% de ses possibilitésJe vois pas en quoi le système a changé ! Tu cliques sur le vendeur et t'as le total !
Remarque toujours aussi inutile, la plus que centaine de vendeurs satisfaits du système ne se donnant même pas la peine de visiter un post volontairement et publiquement orienté contre :siffle:La balance penche de plus en plus en tout cas...
Harrison a écrit : Or là tout devient asceptisé je trouve, moins de lien, tout ça... Enfin, c'est mon avis
Harrison a écrit : Le problème reste cependant le même que pour Xof, le dieu de quoi? Lui, le dieu des baltringues certainement à se trimbaler avec des chemises à fleurs à St Mich, mais toi, j'vois pas trop pour l'instant...
Donc, tu ne venais que pour vendre et comme tu ne peux plus vendre, tu n'utilises plus le logiciel et tu ne viens plus
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités