passionant votre discussion
alors pour ma part...
JE SUIS CONTENTE ET J'AIME BIEN LE SYSTEME
C'est aussi bien de le dire!
passionant votre discussion
alors pour ma part...
JE SUIS CONTENTE ET J'AIME BIEN LE SYSTEME
je ne me connecte pas régulièrement ...
là je tape les titres qui m'interesse ...
j'ai aussi vendu 3 trucs alors qu'avec l'ancien système j'avais la flemme de mettre mes ventes en lignes ....
je ne pense pas qu'il se remplisse les poches avec çaEn résumé, les deux modes de vente sont bien ... pourquoi on les laisse pas cohabiter hein ?
En résumé, les deux modes de vente sont bien ... pourquoi on les laisse pas cohabiter hein ?
parceque ca serais pas sympa pour ceux qui ont acheté le logiciel de payer en plus des frais sur leur plus grosses ventes alors que ceux qui poste juste pour vendre sans participer au forum se ferais tout benef
chuis ptete trop cher ou je vends de la merde
Les deux, certainement.
Trop tard, suis déjà parti...
putain faut que je me dépeche goldie va passer les 7000 messages avant moi
Sinon un truc auquel je pense et qui peux freiner certaines personnes c'est la confiance
En effet les petites annonces vu comme çà c'est pas ce qui permet de se sentir sécurisé
Avec l'ancien système même si il y a eu quelques déconvenues on avait un sentiment de sécurité
Une personne qui avait déjà acheté pouvait en jouer pour acheter chez quelqu'un d'autres et idem pour ceux qui vendent qui pouvaient asseoir leur savoir bien faire
Je vais causer de moi car je me connais bien
Une personne regardant mes mises en ventes aura qu'elles garanties ? Pour elle xof 24 c'est juste un pseudo
Sur le forum xof 24 c'est certes toujours un pseudo mais il est connu par nombre de personnes et celà change tout
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités