Harrison a écrit : Or là tout devient asceptisé je trouve, moins de lien, tout ça... Enfin, c'est mon avis
Harrison a écrit : Le problème reste cependant le même que pour Xof, le dieu de quoi? Lui, le dieu des baltringues certainement à se trimbaler avec des chemises à fleurs à St Mich, mais toi, j'vois pas trop pour l'instant...
Donc, tu ne venais que pour vendre et comme tu ne peux plus vendre, tu n'utilises plus le logiciel et tu ne viens plus
Tout simplement parce qu'ils ne viennent pas sur le forum, c'est tout.
Et temps que le chef ne sort pas les stats...
Brian Addav a écrit :L'idéal, ça serait que le soft puisse créer automatiquement un topic par liste de vendeurs, avec le premier message mis à jour à chaque réservation/vente, etc...
On aurait une utilisation du soft couplé à un semblant de forum. Et on pourrait en plus laisser des commentaires sur les vendeurs, les acheteurs, les envois, etc...
Brian Addav a écrit :La solution "conviviale", elle se restreint à un nb limité de mecs qui se connaissent.
Brian Addav a écrit :Si c'est pour se ramasser des dizaines de topics de vendeurs pro qui disent pas bonjour, comme c'était le cas avec "l'augmentation" de la partie vente, c'est pas la peine.
Brian Addav a écrit :Mais là, y'a pas de solution miracle.
Brian Addav a écrit :Si c'est pour se ramasser des dizaines de topics de vendeurs pro qui disent pas bonjour, comme c'était le cas avec "l'augmentation" de la partie vente, c'est pas la peine
avec la convivialité d'un forum vente d'ou les chiffres sont bannis
Des pro, il n'y en avait pas tant que cela.
Marvin a écrit : avec des prix en lettre on a le droit
d'un autre côté, ca attire énormément de nouveaux acheteurs qui prennent ce qui n'est pas pris par les habitués du forum (qui forment un microcosme)
je trouve cette nouvelle version positive, perfectible mais positive.
comme amélioration, une recherche par région ? une carte des ponts bdgest ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités