Ca doit bien faire 15 jours que c'est fait à mon avis, à part deux ou trois sujets qui traînent peut-être encore et c'est même pas certain :siffle:En bref, c'était mieux avant :siffle: Mais il faut s'attendre à ce que certains posts transférés du forum manga dans l'autre y retournent en somme
et à quel endroit est ce que tu vois un forum "critiques et discussions" ?
je trouve ça relativement logique, pas vous ?
Ca veut dire que des qu'on change un sujet de place Google pointe vers error 404 du plus bel effet.
Petit message a l'attention de joce :
On a un gros soucis avec les URL des sujets.
De nombreux sujets sont mentionnés dans différentes rubriques (expo, preview, concours, news) avec un lien direct.
Ils sont pour l'instant, depuis le nouveau forum, intégré dans la base avec l'URL complete
[fixed]http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Annonces-officielles/Nouveau-Forum-sujet-36983-29.htm[/fixed]
Le probleme est qu'en cas de déplacement on tombe sur une page inexistante puisque l'URL littérale a changée.
C'est ingérable vu le nombre de cas ou ca se presente chaque semaine.
Existe il, ou pouvez vous faire (ca a pas l'air compliqué), une page de redirection où on ne fournirait que l'ID du sujet ?
Du genre : http://www.bdgest.com/redirectforum?Id=36983
Comme ca nous renseignons juste dans la base l'Id et ca devient indépendant de l'URL littérale.
Et le tour est joué.
Noila
D'ailleurs pourquoi ici il y a des déplacements en quantité ?
Le problème que j'ai rencontré est plus bizarre !
Quand je cite quelqu'un qui a une redirection vers une image donc avec [img] x [img/]
sur mon message il s'inscrit comme [url]x[/url] et je suis obligé de le changer en [img]x[/img] et là cà marche Why please ? :siffle:
Quand je cite quelqu'un qui a une redirection vers une image donc avec [img] x [img/]
sur mon message il s'inscrit comme [url]x[/url]
Parceque les nouveautés ne restent nouveautés que le temps de la nouveauté
Ha d'accord... et après les topics migrent vers une catégorie quelconque du forum ?
Pour faire une redirection propre vers la nouvelle url depuis l'ancienne, il faudrait qu'on fasse des changements plus important que deux trois bidouilles
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités