Même si je commence à m'y faire à la nouvelle version du forum, je ne ne comprends toujours pas l'intérêt de changer une formule qui fonctionnait à merveille et qui convenait à tous !
Ma crainte est que beaucoup d'utilisateurs aillent voir ailleurs par découragement ou lassitude...
D'autant que je venais de me farcir une semaine de connexion à 56 kb. Je peux vous dire que c'était à peine viable. J'étais sur le point d'écrire une lettre de client inquiet des performances techniques du site aux administrateurs de ce magnifique forum lorsque le bouleversement salutaire eut lieu...L'ancien forum était plein de bugs (déconnexions intempestives par exemple) la recherche ne fonctionnait pas, les performances étaient déplorables et pompaient toutes les ressources du serveur. Je n'appelle pas ça "une formule qui fonctionnait à merveille et qui convenait à tous" ....
comment faire pour changer la taille de la police?
Comme avant sauf pour les valeurs :
Tu mets une valeur de 0 à 4 entre les balises size=x et /size avec les [ ] bien sûr...
Est-ce que les messages non lus depuis une connection sont mis en "ancien" après la prochaine connection, comme avant ? (vous avez compris ma question ? )
Pour les mP il suffit de cocher la case à droite dans la liste des MPs puis de cliquer en bas sur Supprimer.
Pour répondre à un sujet fernmé, il faut le rouvrir poster pius le refermer.
Pour être plus précis, si tu veux que tous les messages soient pointés comme "lus" à ton prochain passage, tu dois indiquer tout les sujets comme "ancien" avant quitter le site (il faut le faire à partir de la page générale).
je viens de regarder la recherche
là encore c'est pareil si on recherche un sujet il faut lancer la requête sur chaque forum ? Il n'existe pas de recherche globale ?
[mode 12 tonnes]Moi j'appelle pas ça des évolutions mais des regressions, c'est à dire quand t'avais un truc et que tu changes de forum et que tu l'as plus (même s'il existe sur plein d'autres forum ). Donc quand tu remets la requête tu n'as pas fait une évolution, tu as fait une correction d'anomalie, j'insiste sur le vocabulaire car c'est important de bien comprendre que les gens ne veulent pas du changement mais récupérer quelque chose qui leur manque, une requête capitale comme les nouveaux messages par exemple, mais aussi les nouveaux messages et peut être bien les nouveaux messages, de façon à éviter d'arpenter le forum et ce plusieurs fois par jour.[/mode 12 tonnes]
[mode papa je t'aime très fort]Enfin bon le fait que la recherche fonctionne, que le forum soit beaucoup plus léger et je pense à nos amis les 56k, c'est une véritable évolution ça
[/mode papa je t'aime très fort]
Pour être plus précis, si tu veux que tous les messages soient pointés comme "lus" à ton prochain passage, tu dois indiquer tout les sujets comme "ancien" avant quitter le site (il faut le faire à partir de la page générale).
c'est ça qui m'embète, y'aurais pas moyen de l'automatiser dans son profil ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités