En effet, content pour toi.Genug a écrit:Mais parfois « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ». Ainsi tel que tu me lis je m'étais mis en tête de trouver son Rester vivant en é.o. à La Différence de 1991, qui se range dans les introuvables considérant le tirage, eh bien je l'ai trouvé à 9,99 euros, un beau jour.Cabarezalonzo a écrit:Par contre, c'est nécessaire pour certaines éditions originales de bouquins de Michel Houellebecq parus entre 2010 et 2015.
On peut se demander en effet si ceux qui sont prêts à débourser 5.000 ou 10.000 euros pour une eo grand papier non coupée sont de véritables lecteurs ?Genug a écrit:...Ah, et oui je lis Houellebecq « et je vous dis "ZUT !" »
Mes références tarifaires proviennent du tout récent catalogue du libraire-éditeur Le Dilettante. Un libraire parisien que je vois désormais plus "souvent" en province, dans sa boutique estivale de Montolieu (un de ces villages dits "du livre"), quand on n'est pas coincés chez soi avec un confinement à la mords-moi le nœud.