fancomvous a écrit:C'est vrai que je me dis parfois, quand même...
Il aurait pu avoir un certain succès, une petite réussite. Chanter quelques chansons pas trop dégueulasses avec un peu de voix. Vendre quelques disques, remplir quelques salles. Faire quelques belles rencontres, baiser quelques gonzesses pas trop vilaines. Piloter quelques jouets sympas, remporter quelques prix, etc etc etc...
Enfin, il aurait fallu pour ça qu'il ait au moins le quart de vos talents... Une carrière ratée, c'est dommage.
BDGest a écrit:Juste pour préciser ce ne sont pas des obsèques nationales hein, mais un hommage populaire, ce qui n'a rien à voir.
Tu fais bien de préciser!
Croaa a écrit:Honnêtement, Aznavour, 93 ans, + de 70 ans de carrière, reconnu internationalement, lui, auteur-compositieu-interprète, lui, il aura le droit à la descente des Champs Elysées ? (entrer nous, je ne suis pas pressé de savoir car je souhaite qu'il continue sa carrière encore longtemps, hein !
Non, parce qu'entre les deux artistes, lequel aura le plus apporté au rayonnement de la France ? A faire connaitre la langue française dans le monde ?
Voilà quoi...
C'est con, parce que Johnny je l'aimais bien comme bonhomme.. là, cela me sort par les yeux.
C'est con hein. Mais c'est la vie. Et Dieu sait que j'adore Aznavour (les feuilletons radiophoniques de France Inter cet été sur lui était très bien d'ailleurs).
C'est juste que la différence entre Aznavour et Johnny, c'est qu'Aznavour n'a jamais fait un concert avec 700 000 personnes...
Et que le jour où on parlera de lui dans ce topic, cela m'étonnerait qu'on tape la dizaine de pages comme on est en train de le faire... (ce qui doit être un record pour le topic aussi mine de rien...)
Tout simplement.