fancomvous a écrit:La première fois qu'il l'a croisée, l'histoire est connue, il discutait avec un pote prénommé Eddie. Il lui lança qu'il la trouvait à son goût, qu'il "se la ferait bien".
Son interlocuteur lui présenta alors. - "Sylvie, je te présente Johnny. Johnny, je te présente ma soeur...".
BOBetBOBETTE a écrit:Johnny Cadillac, 68 ans, a été élu meilleur fan belge de Johnny il y a une douzaine d'années. Le monde vient de s'écrouler autour de lui. "J'étais encore endormi lorsque ma femme est venue me demander un câlin. Elle m'a ensuite appris la nouvelle du décès de Johnny. On se passe de nouvelles comme ça! Rien ne sera plus jamais pareil. C'est comme si on avait perdu un membre de la famille", dit-il, en larmes.
Johnny Cadillac ... bien marrant ce nom !
BOBetBOBETTE a écrit:Johnny Cadillac, 68 ans, a été élu meilleur fan belge de Johnny il y a une douzaine d'années. Le monde vient de s'écrouler autour de lui. "J'étais encore endormi lorsque ma femme est venue me demander un câlin. Elle m'a ensuite appris la nouvelle du décès de Johnny. On se passe de nouvelles comme ça! Rien ne sera plus jamais pareil. C'est comme si on avait perdu un membre de la famille", dit-il, en larmes.
Johnny Cadillac ... bien marrant ce nom !
Brian Addav a écrit:Sinon, je me faisais la réflexion que, ayant vu dernièrement des extraits de la tournée des trois potes, Johnny, Eddy et Jacques, j'aurais jamais misé sur Johnny pour partir le premier.
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, je me faisais la réflexion que, ayant vu dernièrement des extraits de la tournée des trois potes, Johnny, Eddy et Jacques, j'aurais jamais misé sur Johnny pour partir le premier.
Euh, il était malade depuis mars...
Brian Addav a écrit:Sinon, je me faisais la réflexion que, ayant vu dernièrement des extraits de la tournée des trois potes, Johnny, Eddy et Jacques, j'aurais jamais misé sur Johnny pour partir le premier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités