nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Ba c'est juste un tueur en série, quoi...
Il me semble qu'il n'a tué personne, il a donné des ordres.
Ca n'a malheureusement pas été (encore ?) prouvé, mais il en est très fortement soupçonné, avant Tate...
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Ba c'est juste un tueur en série, quoi...
Il me semble qu'il n'a tué personne, il a donné des ordres.
Morti a écrit:Le Complot a écrit:N'empêche Charles doit tirer une de ces gueules, 70 printemps... Et s'il calanchait avant sa mère ?
J'ai vu que c'était les noces de platine d'Elisabeth II...
PS : devenez reptilien...
Il ne sera jamais Roi d'Angleterre, j'en prends le pari...ou alors il abdiquera directement pour son fils.
Les Anglais ne lui pardonneront jamais Lady Di...
Aigle Solitaire a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:N'empêche Charles doit tirer une de ces gueules, 70 printemps... Et s'il calanchait avant sa mère ?
J'ai vu que c'était les noces de platine d'Elisabeth II...
PS : devenez reptilien...
Il ne sera jamais Roi d'Angleterre, j'en prends le pari...ou alors il abdiquera directement pour son fils.
Les Anglais ne lui pardonneront jamais Lady Di...
Je le pense aussi mais c'est dommage : il m'a toujours paru plutôt intelligent et même, disons-le tout net, bien moins con que la moyenne dans la famille royale.
Le Complot a écrit:Ba c'est juste un tueur en série, quoi...
Et ça tombe bien que tu sois anti peine de mort, puisqu'il n'a pas été exécuté...
Soit tu as mal lu Tapir, soit tu le fais exprès...
Et je ne vois absolument pas pourquoi on ne pourrait pas se réjouir de la mort d'un tel pourri.
Brian Addav a écrit:Pour reparler de Johnny:
Brian Addav a écrit:Plutôt de la régression référentielle.
Boulon31 a écrit:Ces dessins de presse sont encore plus désespérants que le répertoire de Johnny.
soulman a écrit:Boulon31 a écrit:Ces dessins de presse sont encore plus désespérants que le répertoire de Johnny.
on sent le fan offusqué !
je trouve ces dessins excellents pour ma part !
Boulon31 a écrit:soulman a écrit:Boulon31 a écrit:Ces dessins de presse sont encore plus désespérants que le répertoire de Johnny.
on sent le fan offusqué !
je trouve ces dessins excellents pour ma part !
Quand j'écris "encore plus désespérants que le répertoire de Johnny" toi tu comprends que je suis un fan.
kamandi a écrit:l'humour noir ça peut être génial mais ça ne souffre pas de la médiocrité
Autant tout Johnny dans un coffret c'est très très bon autant le reste (y compris la une de Charlie), c'est facile et assez moyen je trouve
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités