bdmaniak a écrit:Ah ben du coup les déprogrammations spéciales faites pour Jean d'Ormesson peuvent être déprogrammées à leur tour.
Et là je crois que ça ne sera pas la peine de regarder les JT ou autre aujourd'hui vu qu'ils n'auront qu'un seul sujet.
Alexis Corbière a écrit:La triste mort de #JohnnyHalliday ne doit pas nous faire oublier le nouveau mauvais coup qu'ils nous préparent (prochaine cible : le SMIC)
Olaf Le Bou a écrit:euh, c'est seulement son père qui était belge, lui est né à Paris, opté a sa majorité pour la nationalité française et fait son service en France.
lobo a écrit:C'est con pour d'Ormesson, il va être complètement éclipsé, mais ça nous venge un peu du scandale absolu qu'a été sa publication dans la bibliothèque de la Pleiade.
Le Tapir a écrit:PS: Tout à fait d'accord pour d'Ormesson, cet imposteur verbeux. Bien plus insignifiant qu'un populo comme Halliday.
Cooltrane a écrit:J'aimais pas trop Johnny, mais si cela nous évite trop de commeries ressassées sur JdO sur tout les canaux, vive Johnny.
Brian Addav a écrit:Johnny s'en est allé. J'ai toujours préféré Eddy musicalement et cinématographiquement parlant
Aigle Solitaire a écrit:Brian Addav a écrit:Johnny s'en est allé. J'ai toujours préféré Eddy musicalement et cinématographiquement parlant
Pareil, et même humainement, d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités