Croaa a écrit:John Hillerman, 84 ans
Higgins dans la série Magnum...
Il avait joué dans Chinatown de Polansky, mais je ne m'en souviens pas
Higgins

Croaa a écrit:John Hillerman, 84 ans
Higgins dans la série Magnum...
Il avait joué dans Chinatown de Polansky, mais je ne m'en souviens pas
nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
beeen, avec ce Brexit, on en serait presque à le souhaiter, non??
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
Heuu il était Américain, Higgins...
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
il interprète le rôle de Jonathan Quayle Higgins III (« Higgins »), ancien officier du renseignement britannique.
nexus4 a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
Non, John Hillerman était américain, Higgins, lui, était anglais :il interprète le rôle de Jonathan Quayle Higgins III (« Higgins »), ancien officier du renseignement britannique.
zastava73 a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah non, pas Higgins, c'est l'Angleterre qui meure.
Quand la légende est plus belle que la réalité .... on imprime la légende !![]()
Je précise, cela peut etre utile sur un forum, que ce n'est pas de moi !
Le Complot a écrit:Karin Dor "You only live twice" et "Topaz". Rôle assez important dans le premier, je crois...
Et je n'ai toujours pas vu "Topaz", pff...![]()
Sean a écrit:Le Complot a écrit:Karin Dor "You only live twice" et "Topaz". Rôle assez important dans le premier, je crois...
Et je n'ai toujours pas vu "Topaz", pff...![]()
Un Hitchcock mineur malgré son casting très français, tu peux sans problème faire l'impasse sur ce film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités