Cooltrane a écrit:Pour Marty Balin, cela fait mal, mais moins que pour Paul Kantner (le lendemain de Bowie), mais le Jefferson Airplane fut un de mes groupes fétiches pour des décennies
Jorma, le guitariste a posté ceciOriginally Posted by Jorma Kaukonen
So many of our brothers and sister from that time are gone. Skip Spence, Spencer Dryden, Joey Covington, Paul Kantner, Signe Anderson and now Marty have all joined the Heavenly Band as Rev. Davis would say.
We were young together. I would like to think we made a difference. As for Grace Slick, Jack Casady and myself…
Now we are three…"
c'est vrai qu'ils sont peu à survivre encore ajd
Du Jefferson Starship, je retiendrai:
c'est lui qui l'a composé
et de l'Airplane:
Adios mon gars et merci pour tout.
darkbreizh a écrit:Le dessinateur de Jack Palmer, René Petillon, 72 ans.
Cooltrane a écrit:un w-e de merde, quoi
RIP à Petillon
une dernière chose pour Marty Balin
Altamont 69, deux heures avant la mort du Meridith assassin par les Hell's Angels Durant le set des Rolling Stones, Marty Balin est en bleu avec un chapeau blanc
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:un w-e de merde, quoi
RIP à Petillon
une dernière chose pour Marty Balin
Altamont 69, deux heures avant la mort du Meridith assassin par les Hell's Angels Durant le set des Rolling Stones, Marty Balin est en bleu avec un chapeau blanc
Putain, c'était quoi cette embrouille?
Cooltrane a écrit:Altamont (c'est un circuit auto à 100 km au nord de Frisco), deux mois après Woodstock... Organisé par les Rolling Stones, qui ont dema,dé aux Hell's Angels d'être le service d'ordre (sur les conseils du chapître anglais des HA et avecl'intermédiaire des Grateful Dead. les HA faisaient le service d'ordre gratuitement à condition que l'alcool le soit aussi (pour eux).
Cela se passait plutôt bien au début, mais les bières (sans parler du reste) coulaient trop à flot.
Premières escarmouches avec des queues de billards durant le set du Jefferson Airplane et 2 ou 3 heures plus tard l'assissanat d'un black (au couteau, cette fois) durant le set des Stones, alors qu'ils entammaient Sympathy For The Devil (il ne referront plus le titre pour les 15 années à venir). Je crois que Grace Slick a aussi été giflée backstage par ces loubars.
Altamont est classé par les historiens comme la fin du rêve hippie au meme titre que l'assassinat de Sharon Tate par Manson et sa bande.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités