RosbOOm a écrit:kobaia a écrit:Jean Piat, pour moi, incarnait surtout Scar et Frollo.
Un grand monsieur s’en est allé.
J'en ai faits des cauchemars gamin à cause de lui, mais quelle voix
xof 24 a écrit:jolan a écrit:La femme de Joris Ivens j'imagine.
Je ne vois pas le rapport de ramener cette dame à son ex mari ???
Elle est célèbre par elle même et par le fait qu'elle fût mariée à.
xof 24 a écrit:Marceline Loridan-Ivens
Cinéaste française
Déportée avec S. Veil , ce qui les liera d'une grande amitié .
xof 24 a écrit:Je vois en la remarque de Jolan plus un côté ramenant la notoriété de cette dame à son mariage...avec un HOMME célèbre aussi
xof 24 a écrit:Je soulignais juste leur amitié et leur passé commun
Je vois en la remarque de Jolan plus un côté ramenant la notoriété de cette dame à son mariage...avec un HOMME célèbre aussi
Une question de formulation
Que si on relit ma phrase elle demontre juste que cette Dame a été déportée et que oui elle était aussi avec une autre grande Dame
Mais je ne ramène pas la notoriété de cette Dame au fait qu'elle fût l"amie de.
Après je n'ai peut être pas assez appuyé sur son parcours en ne la citant que comme réalisatrice?
Mais comparé a certains qui ne poste qu'un simple nom je pense avoir été un peu moins abrupt et plus respecteux du souvenir de cette Dame
crepp a écrit:Croaa a écrit:Tout jeune le l'avais découvert dans Les Rois Maudits. Un grand acteur de théatre.
A mes yeux,Il sera toujours Le "Robert d'Artois".
Originally Posted by Jorma Kaukonen
So many of our brothers and sister from that time are gone. Skip Spence, Spencer Dryden, Joey Covington, Paul Kantner, Signe Anderson and now Marty have all joined the Heavenly Band as Rev. Davis would say.
We were young together. I would like to think we made a difference. As for Grace Slick, Jack Casady and myself…
Now we are three…"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités