logan1973 a écrit:d'habitude tu les rates pas ces jeux de mots
jolan a écrit:Heureusement qu'il y a des huiles comme vous pour rendre ce bel hommage à Rachid
logan1973 a écrit:d'habitude tu les rates pas ces jeux de mots
Croaa a écrit:Rachid Taha c'est forcément avec Douce France que je l'ai découvert. J'avais adoré cette version, n'étant vraiment pas fan de celle de Charles Trénet.
Aigle Solitaire a écrit:Ça m'épate toujours, ces gens qui vénèrent une reprise tout en descendant l'originale.
Moi j'aime bien les deux. Paix à ton âme, Rachid.
Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:Rachid Taha c'est forcément avec Douce France que je l'ai découvert. J'avais adoré cette version, n'étant vraiment pas fan de celle de Charles Trénet.
Ça m'épate toujours, ces gens qui vénèrent une reprise tout en descendant l'originale.
Moi j'aime bien les deux. Paix à ton âme, Rachid.
Aigle Solitaire a écrit:Croaa a écrit:Rachid Taha c'est forcément avec Douce France que je l'ai découvert. J'avais adoré cette version, n'étant vraiment pas fan de celle de Charles Trénet.
Ça m'épate toujours, ces gens qui vénèrent une reprise tout en descendant l'originale.
Croaa a écrit:Tout jeune le l'avais découvert dans Les Rois Maudits. Un grand acteur de théatre.
kobaia a écrit:Jean Piat, pour moi, incarnait surtout Scar et Frollo.
Un grand monsieur s’en est allé.
jolan a écrit:La femme de Joris Ivens j'imagine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités