Mr Degryse a écrit:C'est qui l'insupportable gonzesse blonde en pamoison dans le public ? Horripilant ?
Sinon, j'aimais bien Aretha mais elle est responsable de tout ce que déteste dans la musique actuellement : LES Nanas à voix, hurlante pour un rien

Mr Degryse a écrit:Pas reconnu. Je ne la connaissais que par sa photo sur son album le plus connu : tapestry. Cela explique pourquoi on voyait la photo de cet album derrière Aretha chantant

Mr Degryse a écrit:C'est qui l'insupportable gonzesse blonde en pamoison dans le public ? Horripilant ?
Sinon, j'aimais bien Aretha mais elle est responsable de tout ce que déteste dans la musique actuellement : LES Nanas à voix, hurlante pour un rien

fancomvous a écrit:Mais histoire de ne pas donner une luge à un croabulon de passage en manque de reconnaissance.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

bdpendant a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est qui l'insupportable gonzesse blonde en pamoison dans le public ? Horripilant ?
c'est Carole king
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carole_King

nexus4 a écrit:bdpendant a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est qui l'insupportable gonzesse blonde en pamoison dans le public ? Horripilant ?
c'est Carole king
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carole_King
Vala, qui a justement composé (You Make Me Feel Like) A Natural Woman. Tout fait sens, finalement.

Croaa a écrit:Il est surtout pour moi le meilleur représentant de l'inaction et l'impuissance de l'ONU lorsque les intérêts de l'occident ne sont pas concernés. Et ce, sur une période extrêmement longue. L'impression qu'il a toujours été là...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Croaa a écrit:fancomvous a écrit:Mais histoire de ne pas donner une luge à un croabulon de passage en manque de reconnaissance.
C'est d'une mesquinerie ce genre de message.
Et d'une tu n'associes pas deux personnes qui n'ont rien à voir de près ou de loin pour insulter gratuitement ni vu ni connu surtout sur un sujet comme celui-ci qui n'a rien à voir
Et de deux, lorsque tu décides d'ignorer quelqu'un, tu l'ignores jusqu'au bout, au lieu de balancer tes petites saloperies sans risque de réponse. J'avais déjà apprécié ton fameux courage de cours d'école derrière ton écran, mais là c'est le pompon.
Je sais maintenant qui a inspiré le fameux "Venez me chercher" de Macron...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités