ulys a écrit:D’ailleurs on en est où avec l’héritage de Johnny ?
Morti a écrit:Bon, les gars, ça commence à bien faire votre petit jeu...réglez ça entre vous, nous on s'en bat les c...
C'est un sujet hommage aux personnes disparues, pas un combat de rue !!!
Et le coup du "c'est pas moi, c'est lui", on me le faisait déjà avant que vous naissiez...
A bon entendeur...
arcarum a écrit:concernant Aretha Franklin, certains auraient, en dehors de respect et natural woman, d'autres titres emblématiques de la dame ?
merci.
arcarum a écrit:concernant Aretha Franklin, certains auraient, en dehors de respect et natural woman, d'autres titres emblématiques de la dame ?
merci.
bdpendant a écrit:pour moi elle est indissociable du film des blues brothers...dont par ailleurs elle était la derniere star chanteuse encore vivante
logan1973 a écrit:Elle chante pas un de ses titres dans le film Chaka Khan?
Charlus a écrit:Elle est compliquée l'histoire de cette chanson. C'est une réponse au très abrasif Alabama de Neil Young. Elle revient sur les racines de leur culture, mais elle ouvertement anti raciste. Pour autant, elle a été adoptée par ceux qu'elle dénonçait (classiquement).
Charlus a écrit:Au deux, mais c'est pas un truc prévu, les mecs ont fait ça un peu instinctivement, c'est venu un peu comme ça.
Lynyrd Skynnyr revendiquait d'adorer Neil Young, et Neil Young chantait parfois en concert une version d"Alabama qui se transformait en Sweet Home Alabama (la transition était d'ailleurs assez pourrie ).
Well I heard Mister Young sing about her
Well I heard ole Neil put her down
Well, I hope Neil Young will remember
A southern man don't need him around anyhow
Ric Hocheur a écrit:Je n'ai eu que Second Helping comme album de ce groupe, la présence du fameux tube ayant aidé à l'achat. Mais à ma grande surprise, c'est "the Ballad of Curtis Loew" qui m'avait embarqué, notamment le solo magnifique. J'aimais également "Call me the Breeze" et "Workin for MCA".
Pour moi, quand il ne reste pas assez de membres fondateurs (ou faisant partie des débuts), ce n'est plus le même groupe, je considère que Lynyrd Skynyrd n'existe plus depuis longtemps. Déja que suite au crash de 77 ...
corentin a écrit:
Pour contrebalancer 'Sweet home Alabama' qui a été récupéré par l'extrême droite américaine, il est préférable de faire découvrir ce groupe avec 'Free bird' qui est au niveau de sa structure l'archétype du rock sudiste.
bru a écrit:John Mc Cain
Charlus a écrit:bru a écrit:John Mc Cain
Le sénateur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités