Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Vu comme les flics américains sont adeptes de la "cool attitude", ça n'est pas étonnant.
Quand n'importe qui peut sortir un flingue, à mon avis tu prends pas de risques
Mais il est vrai que quand je suis allé aux USA, on voyait tout de suite que fallait pas déconner avec les flics.
J'ai vu il y a quelque temps un truc qui m'avait fait sourire... C'était dans une émission genre Pékin Express, les candidats devaient aller je ne sais où et ça se passait aux USA
Une candidate, suivie donc par un cameraman, se retrouve dans un quartier résidentiel et se met à chercher un indice, je ne sais plus quoi.
Arrive un policier qui lui "madame, que faites vous la, on nous a signalé des gens aux comportement suspect"
Et la fille, noire, répond au policier comme elle répondrait à un policier français, genre elle fait la maline, "j'ai rien fait de mal", j'ai le droit d'être là, etc...
Et on voit bien que le policier tente de rester poli mais qu'il ne faudrait pas trop le chercher.
La scène dure quelques secondes avant de couper et passer à autre chose.
Ce que je me suis dit c'est que le caméraman a posé sa caméra et s'est tourné vers la candidate en lui disant "mais tu vas la fermer ta gueule !!! c'est un flic américain, il va nous buter !"
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...