bru a écrit:John Mc Cain
Le sénateur ?
Pour Lynyrd Skynnyrd, pour Rolling Stone, les 2 chansons sont concernées. De mémoire, pour Wiki aussi.
bru a écrit:John Mc Cain

Charlus a écrit:bru a écrit:John Mc Cain
Le sénateur ?

nexus4 a écrit:qui avait un cancer au cerveau et dont Trump se moquait publiquement en imitant ses séquelles. Toujours classe.

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:qui avait un cancer au cerveau et dont Trump se moquait publiquement en imitant ses séquelles. Toujours classe.
l'avantage de Trump c'est qu'un cancer au cerveau a peu de chance de lui laisser des séquelles.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mirdhynn a écrit:rennois a écrit:L'actrice Vanessa Marquez, abattue par la police de LA
Oui, bon "abattue", ça fait tout de suite bavure.
Les policiers intervenaient à la demande du propriétaire de la maison de Pasadena, près de Los Angeles, où vivait l'actrice de 49 ans. A leur arrivée, Mme Marquez présentait des signes de troubles mentaux, a relaté Joe Mendoza, des services du shérif de Los Angeles.
Les policiers et un professionnel de santé lui ont d'abord parlé «pendant plus d'une heure et demi pour tenter de lui proposer une assistance médicale», a continué le policier. «Elle s'est ensuite munie d'une arme de poing et l'a pointée vers les agents, et à ce moment-là la police a tiré», a-t-il expliqué, ajoutant que les autorités ont ensuite «vérifié l'arme et ils ont découvert que c'était un type d'arme à air comprimé qui ressemblait à un pistolet semi-automatique».

Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Vu comme les flics américains sont adeptes de la "cool attitude", ça n'est pas étonnant.
Quand n'importe qui peut sortir un flingue, à mon avis tu prends pas de risques![]()
Mais il est vrai que quand je suis allé aux USA, on voyait tout de suite que fallait pas déconner avec les flics.

sergent latrique a écrit:Vu comme les flics américains sont adeptes de la "cool attitude", ça n'est pas étonnant.

vich a écrit:Edouard Aidans, un des tous grands, pour moi.
https://www.rtbf.be/culture/bande-dessi ... d=10012458

Coldo3895 a écrit:En second rôle il était très bien dans Boogie Nights

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités