Sysy77 a écrit:Rick Genest, alias Zombie Boy, le mannequin tatoué de la tête aux pieds en squelette, qui apparaissait dans un clip de Lady Gaga et le film 47 ronins, s'est suicidé.
Je ne peux m'empêcher de penser que cela ne m'étonne pas.
Olaf Le Bou a écrit:euh, à la Réunion, pas en réunion, le sens est pas le même, hein.
Blackfrag a écrit:En réunion, c'est la secte du temple du soleil ça
ironben a écrit:Blackfrag a écrit:En réunion, c'est la secte du temple du soleil ça
Solaire plutôt....
Olaf Le Bou a écrit:euh, à la Réunion, pas en réunion, le sens est pas le même, hein.
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh, à la Réunion, pas en réunion, le sens est pas le même, hein.
je ne vais pas trop me formaliser, mais si j'avait dit en France ou en Espagne, c'était bon, non?
LEAUTAUD a écrit:Après Bocuse, Rebuchon...ça dépote sec !
Ces chefs se sont défoncés au turbin, faut être costaud (comme Bocuse) pour durer dans ce milieu.
Cuisinier de restaurant m'a toujours semblé un métier infernal, horaire pourri, chaleur, brûlures, rythme effréné, aucun droit à l'erreur, etc...
J'ai connu une cuisinière qui travaillait merveilleusement,seule et en prenant son temps, une bourguignonne dont le coq au vin (plat de fête) est à jamais inscrit dans mes papilles...c'était ma grand mère (née en 1895, décédée en 1990).
Brian Addav a écrit:la grande force de Rebuchon, c'est d'avoir "laissé tomber" la restauration pour devenir une marque médiatique, puis être revenu à la restauration.
Brian Addav a écrit:ah ça, c'était pas raymond oliver !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités