Mr Degryse a écrit:les reprises françaises sont nulles.
Il a joué avec les plus grands : Eric Clapton , Jj Cale, Mark Knopler, Tina Turner, Joe Cocker etc et chez nous on ne parle que des merdouilles avec Joe Dassin et l'autre.
Il n' y a rien à jeter dans la discographie de Tony Joe White. Un ensemble incroyablement homogène et constant en qualité.
Mr Degryse a écrit:les reprises françaises sont nulles.
HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde, Tony Joe White.....
Il me faisait un effet tout particulier, un peu comme JJ Cale, ou Chris Rea....
Des mecs au talent fou avec beaucoup de personnalité musicale....
Chiotte alors.....
jolan a écrit:Mouais, un peu pareil, je n'ai aucune sympathie pour Faurrisson et ses thèses, mais je n'ai rien contre le fait qu'il les déblatère.
Il suffit de les ignorer, tout simplement, de mépriser ce genre d'énergumène et tout va très bien.
Il y a des abrutis partout, et sur tous genres de sujets, ça toujours été ainsi et le sera encore très longtemps, ça ne me dérange pas.
Mais je ne serai jamais du côté de ceux qui veulent museler telle parole (la preuve ici avec mes sujets sur Dieudo ou le 11/9, pareil pour des polémistes du style Zemmour, même si je suis en désaccord sur certains points je ne considère pas qu'il faille en faire des victimes de la pensée). Je défendrai toujours le débat, la liberté de parole et la force de l'intelligence face à l'ignorance.
Pierre Vidal Naquet a écrit:Pour discuter avec quelqu’un, il faut avoir un terrain commun […] De même que je ne discute pas avec quelqu’un qui affirme que la lune est faite de fromage de roquefort. Si quelqu’un dit cela, je lui reconnais la liberté de le dire mais je ne peux pas accepter de discuter avec lui. Tout ce que demandent les négationnistes, c’est que cette discussion s’ouvre, or il n’est pas question que cette discussion s’ouvre, il n’en sera jamais question parce que ce serait reconnaître qu’ils constituent une école historique alors qu’ils constituent un groupe de faussaires
kobaia a écrit:Pour certains historiens, tu peux laisser dire les Faurisson, mais surtout ne pas discuter avec eux, parce que c'est ce qu'ils attendent.Pierre Vidal Naquet a écrit:Pour discuter avec quelqu’un, il faut avoir un terrain commun […] De même que je ne discute pas avec quelqu’un qui affirme que la lune est faite de fromage de roquefort. Si quelqu’un dit cela, je lui reconnais la liberté de le dire mais je ne peux pas accepter de discuter avec lui. Tout ce que demandent les négationnistes, c’est que cette discussion s’ouvre, or il n’est pas question que cette discussion s’ouvre, il n’en sera jamais question parce que ce serait reconnaître qu’ils constituent une école historique alors qu’ils constituent un groupe de faussaires
Aigle Solitaire a écrit:kobaia a écrit:Pour certains historiens, tu peux laisser dire les Faurisson, mais surtout ne pas discuter avec eux, parce que c'est ce qu'ils attendent.Pierre Vidal Naquet a écrit:Pour discuter avec quelqu’un, il faut avoir un terrain commun […] De même que je ne discute pas avec quelqu’un qui affirme que la lune est faite de fromage de roquefort. Si quelqu’un dit cela, je lui reconnais la liberté de le dire mais je ne peux pas accepter de discuter avec lui. Tout ce que demandent les négationnistes, c’est que cette discussion s’ouvre, or il n’est pas question que cette discussion s’ouvre, il n’en sera jamais question parce que ce serait reconnaître qu’ils constituent une école historique alors qu’ils constituent un groupe de faussaires
Ça fait du bien de lire ce genre de propos un tant peu modéré et réfléchi.
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde, Tony Joe White.....
Il me faisait un effet tout particulier, un peu comme JJ Cale, ou Chris Rea....
Des mecs au talent fou avec beaucoup de personnalité musicale....
Chiotte alors.....
Tout pareil pour moi, ça a été un de mes premiers LP...
Une voix peu ordinaire et une ambiance...je l'aimais bien...
RIP Tony...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité