Blackfrag a écrit:Le mec il meurt à Vichy, ça ne s'invente pas ça
On a aussi appris le décès de Joachim Rønneberg, héros de la résistance (Norvège). J'espère qu'il mettre qq points sur les i à Faurisson là-haut.
Blackfrag a écrit:Le mec il meurt à Vichy, ça ne s'invente pas ça
Brian Addav a écrit:Blackfrag a écrit:Le mec il meurt à Vichy, ça ne s'invente pas ça
On a aussi appris le décès de Joachim Rønneberg, héros de la résistance (Norvège). J'espère qu'il mettre qq points sur les i à Faurisson là-haut.
Coldo3895 a écrit:xof 24 a écrit:Faudra un jour m'expliquer comment certaines personnes cultivées/instruites peuvent faire preuve d'autant d'obscurantisme...
Tu crois que seuls les cons sont racistes ?
Brian Addav a écrit:Tout le monde sait que c'était un faux, Risson.
BOBetBOBETTE a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde sait que c'était un faux, Risson.
IL me semblait, pour Faurisson, qu'il n'avait pas mis en doute l'existence des chambres à Gaz mais plutôt le nombre de personnes exterminées.
Je me trompe peut-être ...
BOBetBOBETTE a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde sait que c'était un faux, Risson.
IL me semblait, pour Faurisson, qu'il n'avait pas mis en doute l'existence des chambres à Gaz mais plutôt le nombre de personnes exterminées.
Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Brian Addav a écrit:Tout le monde sait que c'était un faux, Risson.
Je crois que tu te trompes.
Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent lire l'article du monde : Sa théorie était que les chambres à gaz étaient utilisées pour un épouillage industriel en temps de guerre.
Il a perdu la plupart de ses procès en diffamation contre ceux qui le traitaient de menteur et de faussaire. Et il se voyait lui même comme "le maître à penser du négationnisme mondial".
Cooltrane a écrit:j'avais dans l'idée que Faurisson étant plutôt dans le camp des révisionnistes et pas des négationistes, mais je pourrais le confondre avec un autre. Etait-il barbu avec des luntettes au debut des 90's?? (j'ai vu un débat à l'époque)
Il me semblait que qq'un (pas Faurrisson, alors) remettait sérieusement en doute les 6M annoncés comme de facto, alors que par "ses calculs sérieux" (sic), les installations fonctionnant 24h/24 n'auraient étés capables d'en "avaler" que/maxi 1.5M.
Que ce soit 1.5 ou 6M, c'est monstrueux quand même. et cela n'excuse rien du tout
mais je crois qu'il y en a pas mal (négationistes et révisionistes) qui lui ont emboité le pas.
Blackfrag a écrit:Y'a pas de races.
sellig29 a écrit:Jacques Tabary ,faut-il le présenter ? ! e frère de jean ,totoche ,Corinne et Jeannot ... Jacques illustrait les "poche" les jeux etc...
Aigle Solitaire a écrit:En ce qui concerne les chiffres, j'ai grosso modo en tête : trois millions de juifs morts dans les camps de concentration et d'extermination, un million dans les ghettos et un million à cause des commandos. Et globalement, dans les camps de concentration, c'est un peu plus d'un million de morts, toutes nationalités, religions, races confondues.
xof 24 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En ce qui concerne les chiffres, j'ai grosso modo en tête : trois millions de juifs morts dans les camps de concentration et d'extermination, un million dans les ghettos et un million à cause des commandos. Et globalement, dans les camps de concentration, c'est un peu plus d'un million de morts, toutes nationalités, religions, races confondues.
On n'oublie hélas aussi tout ceux qui y ont été envoyés car malades, handicapés, homosexuels...
Mr Degryse a écrit:Vous pensez que Faurisson se fera incinérer ?
Ok je sors
Vous croyez que ce Faurisson a vraiment existé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités