HOCHET Gabriel a écrit:drabag a écrit::lol: Ah ça, les roues carrées, c'est terrible !
Monsieur Hochet aurait-il du mal à concevoir qu'une femme soit (très) douée en conduite automobile et surtout plus qu'une (grande) majorité d'hommes ?...
Ah non, pas du tout, je n’ai absolument pas ce travers, mais ce genre de perf montrée dans la vidéo ça n’existe pas, sauf avec un avantage technique très net.
BDbilos a écrit:Disparition de Georges Rieu. Pif gadget… mon Pif...
http://bdzoom.com/166121/patrimoine/dis ... if-gadget/
LEAUTAUD a écrit:Quant je pense qu'aujourd'hui Pif est entre les mains de Frédéric Lefebvre...(son canard existe t-il encore, j'ai pas vérifié)
Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:drabag a écrit::lol: Ah ça, les roues carrées, c'est terrible !
Monsieur Hochet aurait-il du mal à concevoir qu'une femme soit (très) douée en conduite automobile et surtout plus qu'une (grande) majorité d'hommes ?...
Ah non, pas du tout, je n’ai absolument pas ce travers, mais ce genre de perf montrée dans la vidéo ça n’existe pas, sauf avec un avantage technique très net.
Son "avantage technique", c'est qu'elle connaissait le Nurburgring parfaitement. Elle part de derrière avec une voiture pour être devant, mais elle est bien dans le même catégorie que les premiers (donc pas particulièrement avantagée par sa voiture, une fois encore par rapport au premier). Et s'agissant d'une course d'endurance, tu sais aussi que tout le monde n'est pas à fond.
Reste que ce que tu vois est vraiment une performance en course.
Ah merde ! Je l'adorais. Ah le fois comme réalisateur mais aussi comme érudit et passionné de cinéma. Il était très interessant à regarder, à entendre et à lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité