fancomvous a écrit:Moi à un moment je collectionnais les timbrées...
Je ne sais pas ce qui est le pire.
Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Moi à un moment je collectionnais les timbrées...
Je ne sais pas ce qui est le pire.
Forcément, toi, dès qu'il faut mettre la langue...
toine74 a écrit:Aah, un vieux jazzman, ça faisait longtemps. On commençait à s'inquiéter.
Genug a écrit:Tous ces tubes qui tiennent en moins de trois minutes, voire deux minutes trente...
On trouve sur ioutioub le doc diffusé hier soir sur M6, La bataille de Tchernobyl, et à 01:21:26 ledit Pellerin déclare bel et bien benoîtement : « Y a pas lieu du tout de s'inquiéter, c'est sans aucun danger pour la santé publique. »LEAUTAUD a écrit:Oui, j'ai relu cette suite de procès gagnés par le professeur Pellerin, sa déclaration initiale a été déformée et sa tonalité lénifiante amplifiée.
Mais c'était son rôle d'alerter, surtout à chaud dans sa première déclaration, il a fait le contraire en évacuant les risques.
J'ai appris hier avec une grande tristesse la mort de mon ami Benoît Sokal. Compagnon d'études de François Schuiten, pilier de la revue "A suivre", auteur de la série "Canardo", Sokal avait su se réinventer en créant le jeu vidéo "L'Amerzone" puis la série "Syberia".
rennois a écrit:Je ne le pleure pas, celui-là
nexus4 a écrit:Arf, Benoit SokalJ'ai appris hier avec une grande tristesse la mort de mon ami Benoît Sokal. Compagnon d'études de François Schuiten, pilier de la revue "A suivre", auteur de la série "Canardo", Sokal avait su se réinventer en créant le jeu vidéo "L'Amerzone" puis la série "Syberia".
Benoit Peeters
Mr Degryse a écrit:Je le connais plus pour ces jeux videos que pour ces bds
nexus4 a écrit:Arf, Benoit SokalJ'ai appris hier avec une grande tristesse la mort de mon ami Benoît Sokal. Compagnon d'études de François Schuiten, pilier de la revue "A suivre", auteur de la série "Canardo", Sokal avait su se réinventer en créant le jeu vidéo "L'Amerzone" puis la série "Syberia".
Benoit Peeters
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité