fancomvous a écrit:Par contre il y a quelque chose d'indéfinissable qui m'a toujours déplu chez KZ, je ne sais pas...
fancomvous a écrit:J'avais pensé à la même chose...
Les premiers complotistes dénoncés dont je me souvienne, ce sont ceux qui prétendaient qu'il n'était pas possible qu'un certain nuage se soit arrêté pile-poil à notre frontière.
Du coup depuis, forcément...
kobaia a écrit:fancomvous a écrit:J'avais pensé à la même chose...
Les premiers complotistes dénoncés dont je me souvienne, ce sont ceux qui prétendaient qu'il n'était pas possible qu'un certain nuage se soit arrêté pile-poil à notre frontière.
Du coup depuis, forcément...
Sauf que personne parmi les personnes compétentes sur le sujet n’a dit ça. C’est les connards du service météo d’Antenne 2 qui ont cru bien faire en faisant ça et en interprétant (mal) la carte de l’ancêtre de l’IRSN.
De rien.
Apparemment s'est ensuivi une série de procès...LEAUTAUD a écrit:Il s'est "rattrapé" très vite devant l'évidence de la connerie qu'il avait proférée, mais trop tard, le mal était fait.
kobaia a écrit:
De rien.
Tu me l'apprends.Polomatt a écrit:Vous aurez sans doute entendu Axel Kahn annoncer sa mort prochaine dans les médias.
Son itw chez Léa Salamé sur Inter était très forte.
Un grand Monsieur, savant, érudit, philosophe, et intègre.
https://axelkahn.fr/8858-2/
bru a écrit:Nicolas Ker
De même, mais j'ai été surpris par la chaleur du portrait qui en a été fait ce midi sur France Culture (à partir de 23:00).rahoul a écrit:bru a écrit:Nicolas Ker
Inconnu pour moi.
Genug a écrit:Tu me l'apprends.Polomatt a écrit:Vous aurez sans doute entendu Axel Kahn annoncer sa mort prochaine dans les médias.
Son itw chez Léa Salamé sur Inter était très forte.
Un grand Monsieur, savant, érudit, philosophe, et intègre.
https://axelkahn.fr/8858-2/
J'ai moi aussi une assez haute opinion du personnage, même si récemment Le Canard a raconté qu'il n'est pas à l'abri de certains travers, cf. sa réaction quand des policiers lui ont demandé de produire un test négatif à sa descente d'un train en provenance de Bruxelles...
Faudra que j'y (re)passe à l'occasion. Sur ce même blog il a relaté sa découverte du cadavre de son père, "tombé" d'un train, c'est assez glaçant...Polomatt a écrit:Il s'en explique sur son blog.
En revanche, son frangin qui, après s'être illustré dans son commentaire de l'Affaire DSK, s'était engagé à se retirer des médias...Genug a écrit:J'ai moi aussi une assez haute opinion du personnage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités