rahoul a écrit:bru a écrit:Nicolas Ker
Inconnu pour moi.
( C'est une quenelle ? )
Genug a écrit:Tu me l'apprends.Polomatt a écrit:Vous aurez sans doute entendu Axel Kahn annoncer sa mort prochaine dans les médias.
Son itw chez Léa Salamé sur Inter était très forte.
Un grand Monsieur, savant, érudit, philosophe, et intègre.
https://axelkahn.fr/8858-2/
J'ai moi aussi une assez haute opinion du personnage, même si récemment Le Canard a raconté qu'il n'est pas à l'abri de certains travers, cf. sa réaction quand des policiers lui ont demandé de produire un test négatif à sa descente d'un train en provenance de Bruxelles...
Polomatt a écrit:C'est très intéressant.
Je ne connais pas leur parcours jeune... Mais écouter ou lire ce type c'est un régal.
J'ai l'impression d'entendre l'équivalent de grands penseurs d'autres siècles, du temps où un type n'était pas classé dans son domaine de prédilection, mais pouvait être à la fois mathématicien, philosophe et homme politique.
Jean Claude Ameisen me fait cette impression là aussi.
C'est pas l'avis de Nafissatou Diallo...thyuig a écrit:ça m'avait rendu le personnage très humain et sympathique.
jolan a écrit:Comment réduire un grand journaliste à la carrière irréprochable à une petite phrase malheureuse (qui d'ailleurs ne disait que la vérité des faits, qui peut affirmer le contraire ?)
Triste époque...
jolan a écrit:Et dans la tête de DSK, c'est quoi sinon en effet du "troussage de bonne" ?
Il en a lui-même convenu et prétendu assumer la médiocrité de son commentaire en se retirant des professionnels de la profession. Mais la suite nous prouva que non...LEAUTAUD a écrit:jolan a écrit:Et dans la tête de DSK, c'est quoi sinon en effet du "troussage de bonne" ?
C'est une expression méprisante et péjorative qu''employait volontiers cette classe bourgeoise de mes deux !
Pouffy a écrit:Kentaro Miura, auteur du célèbre manga japonais « Berserk », est mort le jeudi 6 mai dernier à l’âge de 54 ans.
Genug a écrit:« Détail navrant » (© Hergé) : « Je prie pour réussir à [finir Berserk] de mon vivant (...) aujourd’hui où j’ai pris conscience que la vie n’est pas éternelle, c’est en prenant soin de ma santé que je tente de boucler la série. »
S'il s'est vu partir, ç'a dû être particulièrement amer...
Genug a écrit:C'est pas l'avis de Nafissatou Diallo...thyuig a écrit:ça m'avait rendu le personnage très humain et sympathique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités