Tu en dis trop ou pas assez.nexus4 a écrit:Ah ben dans le genre coïncidence, je ne parle jamais, mais alors jamais de Wolinski. Je n'aime ni le bonhomme ni ses BD, donc aucune raison d'en parler... Sauf le 6 janvier 2015.
Véridique.
LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !
Et des lettres de Brassens, ça courent pas les rues, gros coefficient de rareté !
nexus4 a écrit:Ah ben dans le genre coïncidence, je ne parle jamais, mais alors jamais de Wolinski. Je n'aime ni le bonhomme ni ses BD, donc aucune raison d'en parler... Sauf le 6 janvier 2015.
Véridique.
...mais celle de nexus c'est un peu court, trouvez pas ?HOCHET Gabriel a écrit:Belle histoire, Morti.....
xof 24 a écrit:Joe Lara, acteur dont le rôle de Tarzan dans une des dernières séries...
Il ferait parti des morts dans un crash d'avion.
Mais tu connais la chanson, déjà c'est mal (je le sais : je le connais aussi )...xof 24 a écrit:Je n'ai pourtant pas écouté la Rockeuse de diamant...
jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !
Et des lettres de Brassens, ça courent pas les rues, gros coefficient de rareté !
Correspondance entre la prénommée Josée et la mère de Morti, si j'ai bien compris
Morti a écrit:jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !
Correspondance entre la prénommée Josée et la mère de Morti, si j'ai bien compris
Non, non, correspondance entre Brassens et ma mère...il lui envoyait même ses cordes de guitare...
Avec Josée, elles se téléphonaient...
fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
Pouffy a écrit:fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
Dagoba au Hellfest 2014
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas ce qu’est ce truc, mais c’est proprement effrayant.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités