HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas ce qu’est ce truc, mais c’est proprement effrayant.....
C'est un truc de flingué
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas ce qu’est ce truc, mais c’est proprement effrayant.....
Pouffy a écrit:fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
Dagoba au Hellfest 2014
mbouglion a écrit:fanche a écrit:AAAAAh les concert de BRASSENS
Ah oui ! Le fameux concert de Brive la Gaillarde !
Morti a écrit:jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !
Et des lettres de Brassens, ça courent pas les rues, gros coefficient de rareté !
Correspondance entre la prénommée Josée et la mère de Morti, si j'ai bien compris
Non, non, correspondance entre Brassens et ma mère...il lui envoyait même ses cordes de guitare...
Avec Josée, elles se téléphonaient...
LEAUTAUD a écrit:Morti a écrit:jolan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Belle anecdote familiale !
Et des lettres de Brassens, ça courent pas les rues, gros coefficient de rareté !
Correspondance entre la prénommée Josée et la mère de Morti, si j'ai bien compris
Non, non, correspondance entre Brassens et ma mère...il lui envoyait même ses cordes de guitare...
Avec Josée, elles se téléphonaient...
Brassens aimait écrire, c'était aussi un littéraire.
Un ami a trouvé sur une brocante des lettres de lui échangées avec un philosophe (son nom m'échappe), je lui envie cette trouvaille.
J'espère que ces lettres sont toujours dans ta famille, Morti.
Brian Addav a écrit:Un mec marrant qui s'en foutait d'être célèbre, qu'était là pour lancer des trucs, etc...
Ah oui, Romarin a paru dans Spirou.nubuc a écrit:Le dessinateur belge peu connu André Beckers est décédé le 5 juin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités