arcarum a écrit:Marie Louise LOPERE, bigoudaine de chez Tipiak, 86 ans
J'ai lu une pige où le journaliste écrit: "Elle s'est eteinte dans l Ephad, où elle a toujours vécu".
Punaise ils mettent leur vieux des la naissance en EPHAD ???
arcarum a écrit:Marie Louise LOPERE, bigoudaine de chez Tipiak, 86 ans
xof 24 a écrit:arcarum a écrit:Marie Louise LOPERE, bigoudaine de chez Tipiak, 86 ans
J'ai lu une pige où le journaliste écrit: "Elle s'est eteinte dans l Ephad, où elle a toujours vécu".
kobaia a écrit:Jean-Laurent Cochet, comédien, metteur en scène, directeur de troupe, professeur de théâtre.
J’appréciais beaucoup son travail.
85 ans, un bel âge. Mais il aurait peut-être pu vivre un peu plus, il a été emporté du Covid-19.
xof 24 a écrit:arcarum a écrit:Marie Louise LOPERE, bigoudaine de chez Tipiak, 86 ans
unrefractaire a écrit:Je ne connaissais pas Chynna: j'avoue que j'aime bien son rap dépressif où elle ne se donne pas la peine de danser (ni de chanter d'ailleurs) mais ça fonctionne grâce à l'humour...
Bolt a écrit:unrefractaire a écrit:Je ne connaissais pas Chynna: j'avoue que j'aime bien son rap dépressif où elle ne se donne pas la peine de danser (ni de chanter d'ailleurs) mais ça fonctionne grâce à l'humour...
De ce qu'elle disait dans ses interviews, ça faisait plusieurs années qu'elle luttait contre ses addictions.
J'ai lu « Mort, Drucker » (sous-entendu : Michel). Et bizarrement ça m'a fait un truc...HOCHET Gabriel a écrit:Mort Drucker, putain ça continue.... merdalors.
unrefractaire a écrit:Si je savais m'y prendre, je ferais une BD en montant des cases de tous ces grands de la BD décédés depuis janvier... Uderzo, Gimenez, Druker, je cite de tête j'en oublie, ça pourrait le faire...
Genug a écrit:J'ai lu « Mort, Drucker » (sous-entendu : Michel). Et bizarrement ça m'a fait un truc...HOCHET Gabriel a écrit:Mort Drucker, putain ça continue.... merdalors.
Bolt a écrit:unrefractaire a écrit:Je ne connaissais pas Chynna: j'avoue que j'aime bien son rap dépressif où elle ne se donne pas la peine de danser (ni de chanter d'ailleurs) mais ça fonctionne grâce à l'humour...
De ce qu'elle disait dans ses interviews, ça faisait plusieurs années qu'elle luttait contre ses addictions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités