HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Il avait sa marionnette qui arrivait toujours en retard parcequi'il avait eu "un problème de ouature".
Yep.... ça m’écroulait de rire....
Au fond.... du fond..... en vrai, il y a t-il quelque chose qui nous manque plus que les “guignols’ ??.... Hein, hein ??.....
Reste gravé à jamais dans ma mémoire les réactions d’amis brésiliens francophones qui me visitaient après mon retour en France en 89, découvraient Les Guignols et manquaient de crever de rire et mettaient une semaine à s’en remettre.....
En fait l'émission Nulle part ailleurs, inclus les Guignols, c'était l'Age d'Or de la télévision. On ne reverra plus jamais ça vu les mentalités de coincés du cul qui sévissent actuellement un peu partout.
C'était irrévérencieux, drôlissime, original, ça bousculait tout et tout le monde et on se marrait comme des baleines tous les soirs.
J'avais interdit à tout le monde de téléphoner pendant ce moment de détente.
Et je reste persuadé que l'élection de Chirac a été due en bonne partie grâce au fait qu'ils l'aient rendu sympathique au yeux des gens...je n'en démords pas...
Sans oublier le duo Antoine-José "arbitré" par Gildas...
Vous connaissez d'autres émissions à l'heure de grande écouté où on vous balançait des ''culer un mouton, Raoul Bitembois, Enculator, You fuck my wife (avec Ray Liotta écroulé de rire sur le plateau)...
C'étaient de GRANDS moments de télévision...revoyez-les car vous n'en verrez plus jamais de pareils...merci Messieurs...