Genug a écrit:...et que Godard ne rajeunit pas (mais aux dernières nouvelles il mord encore).
nexus4 a écrit:Il avait sa marionnette qui arrivait toujours en retard parcequi'il avait eu "un problème de ouature".
Sinon plus, du moins autant : Coluche... Desproges... Gainsbarrebourg...?HOCHET Gabriel a écrit:Au fond.... du fond..... en vrai, il y a t-il quelque chose qui nous manque plus que les “guignols’ ??.... Hein, hein ??.....
HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Il avait sa marionnette qui arrivait toujours en retard parcequi'il avait eu "un problème de ouature".
Yep.... ça m’écroulait de rire....
Au fond.... du fond..... en vrai, il y a t-il quelque chose qui nous manque plus que les “guignols’ ??.... Hein, hein ??.....
Reste gravé à jamais dans ma mémoire les réactions d’amis brésiliens francophones qui me visitaient après mon retour en France en 89, découvraient Les Guignols et manquaient de crever de rire et mettaient une semaine à s’en remettre.....
Morti a écrit:les Guignols, c'était l'Age d'Or de la télévision. On ne reverra plus jamais ça.....
Olaf Le Bou a écrit:dans mon tiroir de bureau au taf j'ai encore une page de Charlie Hebdo avec une caricature bien rude de Calvet ; faut dire qu'à l'époque je bossais exclusivement pour PSA, et c'était déjà un ramassis de connards arrogants, c'était mon petit gri-gri à moi ce portrait bien féroce.
Moi non plus et on est sûrement nombreux. Mais je me rappelle avoir été un peu déçu à l'époque par la véhémence avec laquelle les auteurs se sont défendus d'avoir eu ce rôle...Morti a écrit:Et je reste persuadé que l'élection de Chirac a été due en bonne partie grâce au fait qu'ils l'aient rendu sympathique au yeux des gens...je n'en démords pas...
Allez, va, fais-le ton caca !monsieur burp a écrit:Si vous me faites chier j'aligne le copieux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités