Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Putain. Le même jour, Carlita sort son nouvel album et Juliette casse sa pipe. Toute notre merveilleuse époque résumée en une journée.
Alors imagine dans 20 ans.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Putain. Le même jour, Carlita sort son nouvel album et Juliette casse sa pipe. Toute notre merveilleuse époque résumée en une journée.
Dans 20 ans, tout le monde aura oublié Carlita et on se souviendra encore de Juliette Gréco.
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:Putain. Le même jour, Carlita sort son nouvel album et Juliette casse sa pipe. Toute notre merveilleuse époque résumée en une journée.
Dans 20 ans, tout le monde aura oublié Carlita et on se souviendra encore de Juliette Gréco.
J'en serais pas si sûr, elle fera encore des disques et sera toujours première dame.
HOCHET Gabriel a écrit:Voilà, c’est ça que je cherchais....
Y’avait les copains d’abord aussi....
nexus4 a écrit:Allez, sans regarder sur Wiki, juste sur la mémoire auditive, Roger Carel à fait quel doublage dans les Aristochats ?
HOCHET Gabriel a écrit:Du coup, on a oublié de parler du décès, le 21 dernier, de l’immense dessinateur américain Ron Cobb....
Je lui vouais une admiration sans borne.... Encore un très grand qui s’en va....
nexus4 a écrit:Allez, sans regarder sur Wiki, juste sur la mémoire auditive, Roger Carel à fait quel doublage dans les Aristochats ?
vich a écrit:nexus4 a écrit:Allez, sans regarder sur Wiki, juste sur la mémoire auditive, Roger Carel à fait quel doublage dans les Aristochats ?
Il avait fait deux personnages, non ? Mais lesquels, je sèche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités